Il laissera un bon souvenir. Rémy Labeau-Lascary était prêté par le Racing Club de Lens en Ligue 2, du côté de Laval. S’il n’a pas toujours été efficace devant le but, le joueur aura marqué le club et ses supporters par son envie de toujours vouloir bien faire.
«Le prêt de Rémy Labeau-Lascary est terminé, et il retourne au RC Lens. Nous lui souhaitons pleine réussite pour la suite. Merci pour ses belles performances avec 5 passes décisives et 4 buts sous le maillot Tango ! Tu resteras à jamais dans la famille Stade Lavallois» a écrit le club dans un post publié sur les réseaux sociaux.
Une saison intéressante en Ligue 2, avant de se montrer de nouveau en Ligue 1 ?
Laval a manqué les places qualificatives pour les play-offs d’accession après des mois de mars et avril à la limite de la catastrophe (5 défaites en 9 matchs). Les supporters des Tango ont apprécié d’avoir compté le joueur dans leur effectif. Le joueur, lui, a beaucoup joué (35 matches) et a progressé. Le RC Lens pourrait bien le conserver dans ses rangs la saison prochaine, lui permettant de compter le quota nécessaire de joueur formé au club à inscrire en Coupe d’Europe.
Voir cette publication sur Instagram
Il a encore besoin d’un prêt , ça sent le joueur à maturité tardive. Il sera sûrement excellent à 25 ans. Est ce que le club et le joueur vont réussir à construire sur la durée de manière intelligente comme pour la progression de Banza ? On va espérer, ça semble être un brave gars. C’est jamais évident quand à la vingtaine le joueur à encore des paliers à franchir, parfois l’impatience peut arriver , que ce soit du côté du club, ou du joueur. Avec le remaniement dans le staff, ce sera dans tous les cas pas évident d’avoir un suivis pédagogique sur ce joueur. Dommage car je suis sur que dans quelques années il aura le niveau L1 si il continue de bosser.
Il aurait fait aussi bien que Guilavogui. 4,5 millions donné pour rien . Ça fait sans doute parti des réflexions du patron
@Tonique vers elle
Peut-être oui, on peut le supposer car derrière tout ça il y a finalement bcp d’argent de gaspiller dû à de mauvaises décisions.