C’est une belle nouveauté qui va ravir les joueurs de FC 25, autrefois connu sous le nom de FIFA. Pour la nouvelle édition du jeu, plusieurs stades de Ligue 1 vont être ajoutés.
En plus du Groupama Stadium, du Stade Vélodrome et du Parc des Princes, les joueurs pourront également découvrir la version numérique du Stade Bollaert-Delelis ! Le groupe EA SPORTS FC a dévoilé une première image du stade modélisé. Bollaert devient ainsi le 5e stade de Ligue 1 (sur 18) à faire son entrée dans le jeu.
Notre stade ?, notre ferveur ❤?
Désormais sur #FC25 ?@EASPORTSFCFR pic.twitter.com/yLonMGRXhJ
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 21, 2024
L’idée fait plaisir. Mais quand on voit ce que devient le jeu, c’est un peu un pêt dans le vent.
Le précédent était déjà pas terrible, mais quand on sait qu’ils réduisent encore plus les possibilités, ben ça intéresse moins du coup.
Jusqu’au fifa 22 y une tonne de championnat. Maint’nant y en a tellement moins que beaucoup de joueurs sont introuvables (exemple Sidi Bane, mais pas que).
Avant y avait le championnat brésilien, argentin, la J league, etc. Et ils ont tous disparus petit à petit. Et à chaque présentation, ils se vantent d’apporter plein de choses… Alors qu’ils en enlèvent des tonnes à côté. Et c’est pas la feature avec Fabrizio Romano qui va passionner les foules.