L’été dernier, le RC Lens s’intéressait à Jhon Murillo, joueur offensif vénézuélien du Benfica alors prêté à Tondela, au Portugal. Depuis, le joueur est parti en Turquie, à Kasimpasa.
Toujours sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Benfica Lisbonne, l’ailier ne sait pas encore ce que ses dirigeants comptent faire avec lui. Il aurait peu de chances de faire partie des plans lisboètes. Mais selon la presse portugais, des clubs sont toujours intéressés, parmi lesquels sont cités le Celta Vigo, Bordeaux, mais aussi le RC Lens. Le Benfica serait prêt à le céder définitivement pour 5 millions d’euros. Ce qui en fait un joueur totalement inabordable pour le RC Lens dans cette optique. Resterait donc l’option d’un nouveau prêt.
Le joueur de 22 ans a inscrit 4 buts en Turquie en 23 apparitions dont 17 en tant que titulaire.
John c’est quand même plus joli qu Jhon …
Et pourtant il se prénomme bien Jhon
Marre des recrutements exotiques à Lens !
Pas besoin de ca et si on ai pas capable de mettre 5 millions pour un joueur ou allons nous avec un budjet comme on a ??? la je ne comprend pas ???
On est en L2. Des clubs de L2 qui mettent 5m€ sur un joueur, je n’en ai jamais vu, hormis Monaco.
Même des clubs de L1 ne peuvent pas mettre 5 millions sur 1 joueur
Tu comprends rien laisse tomber.
On a le plus petit budget transfert de la ligue 2 depuis 2 ans.Je vois pas trop ce qu il y a à comprendre
Franchement s’il faut mettre 5M pour un crac qui nous fait monter à lui tout seul je signe et je cotise même !
5M€ pour un joueur inconnu qui n’a jamais rien prouvé ? Non merci. En prêt sans OA pourquoi pas, mais je ne vois pas l’intérêt de ce type d’opération qui ne permet pas de préparer l’avenir. Nos dirigeants feraient mieux de s’affairer à nous trouver des recrues sérieuses pour jouer la montée. Des joueurs valables qui connaissent le championnat de France L1/L2 et qui sont accessibles financièrement, ce n’est pas ce qu’il manque sur le marché. Alors de grâce, pas de recrutement exotique cette année, du fiable svp !
Arrêtons de jouer à la pêche miraculeuse. Trouvons des joueurs qui connaissent le championnat de France, les spécificités de la ligue 2, des besogneux, plutôt que de potentielles futures starlettes. Peut-être qu’il viendra et cartonnera… Mais honnêtement, en dix ans, combien de coups de poker ont été de vraies réussites ? Trouvons des joueurs solides, plutôt que de chercher uniquement la plus-value.
j’avais aimé la prestation KORO KONE l’avant centre de Boulogne . il nous avais claqué 2 buts en coupe. Il était très remeuant, vif avec une bonne technique
tres bon joueur
un trés bon joueur de ligue 2 qui me plairait bien c’est dugimont de clermont
Oui, lui est Jeff Louis seraient d’excellentes occasions. Le premier à gauche, le second à droite et devant ce serait bon. Même si pour moi notre principal point faible c’est la défense qui à refaire de A à Z…
Même débat que l’année dernière sur les transferts et le budget…..gardons les moins mauvais et recrutons des joueurs a fort potentiel en ligue 2 et surtout avec une bonne mentalité…..le choix de l’entraîneur est primordial. Pourquoi pas Hantz…..idéal pour une montée en ligue 1 et batailler pour y rester…..
Koro kone bien vu stan tres bon joueurs
Bonsoir à tous, Murillo est un joueur qui a de la technique et de la vitesse il aurait été parfait dans l’équipe et une bonne vision du jeu.
kone non stats famélique en L2, gaetan laborde en pret ( bordeaux), et paul baysse en pret, 2 joueurs à relancer qui ne joue plus……
Il nous faut des cadres pas des joueurs a relancer ou bléssés….pas de paris sur les joueurs….il faut du solide du combatant !!!!! Yen a mare des loosers….et je pèse mes mots !!!!!! Il faut impérativement redevenir LE RACING !!!!!!! bête de combat et de sueurs !!!!!! RETROUVONS NOS VALEURS AVEC DES JOUEURS DE BONNE MENTALITÉ !!!!! Notre direction ne veut pas dépenser un kopeck……bonne chance et bonne pioche a ROY car sans argent c’est mission impossible…..j’espère que dans quelques mois en parcourant ce site nous nous reconnaîtrons un peu dans cette équipe 2018/2019 LENSOIS POUR TOUJOURS