C’est le feuilleton de la Ligue 1 du côté du marché estival. Où jouera Georges Mikautadze la saison prochaine ? Le joueur a affirmé le savoir, mais peu d’informations fuient.

Il y a quelques semaines, l’AS Monaco semblait être la destination de l’attaquant géorgien. Tout semblait ficelé… semblait. Car depuis, il y a tout d’abord eu le démenti du joueur sur son réseau social Instagram. Ensuite, le verdict des droits TV n’est toujours pas tombé et la vente de l’ASM a refroidi le dossier.

Lyon lâche l’affaire

Du côté de l’Olympique Lyonnais, club formateur de Mikautadze, la tendance semble très froide avec le choix d’Alexandre Lacazette de rester chez les Gones. Selon le média L’Équipe, le Racing Club de Lens serait toujours à l’affût et ne veut pas lâcher le dossier.

Seulement, attention au portefeuille, si le FC Metz avait racheté l’attaquant à l’Ajax d’Amsterdam pour 13 millions d’euros en janvier, la côte de Georges Mikautadze ne cesse de s’enflammer. Auteur d’une deuxième partie de saison flamboyante où il a empilé les buts en Ligue 1, le numéro 10 messin performe également avec sa sélection et notamment pendant cet Euro 2024.