Le RC Lens prépare naturellement déjà son prochain recrutement. Avec dans le viseur un joueur de Villarreal ?
Selon L’Equipe, le RC Lens compte parmi les clubs intéressés par Haissem Hassan. Ce joueur de 21 ans ne sera plus qu’à une année de la fin de son contrat avec le club espagnol au 30 juin prochain. Bordeaux serait aussi sur le coup.
Joueur au profil d’ailier droit, l’attaquant français est courtisé puisque d’autres clubs européens seraient sur les rangs à l’image de Valladolid, Eibar, Alaves, l’Udinese, Anderlecht ou encore Brentford et Sunderland. Toujours selon L’Equipe, Lens se serait déjà renseigné l’été dernier alors que Bordeaux aurait fait une offre pendant l’hiver.
Villarreal prêt à miser sur lui
Passé par Châteauroux et la plupart des équipes de France de jeunes, il a rejoint Villarreal en 2020. Après un prêt réussi en 2e division à Mirandes la saison dernière, il a surtout évolué en réserve cette saison, mais il a fait sa première et seule entrée en Liga le 18 février dernier lors d’une défaite 4-2 à Majorque. Malgré ce maigre temps de jeu, l’entraîneur de Villarreal Quique Setien compterait sur lui pour l’avenir et la saison prochaine.
C’est quoi cette trompette ??
Le stéréotype parfait du joueur que je déteste : ne pense qu’à dribbler, garde le ballon 10 secondes tant qu’il n’a pas réalisé son dribble, si le dribble passe, ça donne jamais rien derrière, joue à contretemps, et surtout ralentit le jeu…….
Je n’ose pas croire que Lens est sur ce joueur, exactement l’opposé de notre façon de jouer, et de l’état d’esprit de l’équipe