Le RC Lens a passé avec succès l’obstacle de la DNCG jeudi. Le gendarme financier n’a infligé aucune décision restrictive.
Le RC Lens, qui a présenté un budget revu à la baisse de 38 millions d’euros devrait tout de même chercher à dégraisser un effectif trop pléthorique durant le mercato d’hiver. Les joueurs qui ne sont pas du tout utilisés devraient être concernés mais cela pourrait aussi concerner des joueurs qu’Eric Sikora souhaite conserver comme John Bostock et Cristian Lopez, qui seront libres en juin prochain, en fonction des opportunités. Dans le sens inverse, le Racing va tenter d’apporter un peu de renfort à son équipe. Selon La Voix du Nord, les Lensois suivraient les pistes d’un attaquant et d’un arrière gauche pour doubler Karim Hafez. Pour rappel, Christos Tasoulis, l’autre arrière gauche du groupe, fait partie des joueurs très peu utilisés qui pourraient être concernés par un départ. Le Lillois Hamza Mendyl serait envisager pour un prêt de 6 mois mais d’autres clubs à l’image de Strasbourg en Ligue 1, seraient sur le coup. L’arrière gauche marocain de 20 ans n’a joué que 39 minutes en Ligue 1 cette saison.
Prendre un lillois je suis pas d’accord rivalité oblige Un mec qui part chez le rival sa s’appelle un sans couilles nous ont veux des guerriers et puis on a déjà tasoulis en n’°2
Il faut arrêter avec ces rivalités d’un autre temps ! On peut effectivement avoir des reproches à faire aux responsables du club, mais les joueurs n’y sont pour rien ! Hamza Mendy n’est pas plus Lillois que toi, ni moi ! La seule chose qui compte : c’est la valeur du joueur ! ALLEZ LENS ! ! !
Bien d’accord avec toi
D’accord avec toi aussi danrcl. Seulement il ne serai pas judicieux de le recruter avec si peu de temps de jeu.
Je suis d’accord et pas d’accord en même temps, j’ai envie de dire : Justement “la valeur du joueur” ! La rivalité entre 2 équipes au niveau des supporters, en s’en fou je suis d’accord. Mais pour un joueur qui quitte un club pour aller chez son rival ça peut avoir 2 significations : soit il aime le club rival et le préfère (auquel cas, bienvenu Mendy), soit la rivalité entre 2 club ne veut rien dire pour lui alors que c’est quand même un bon marqueur pour juger de l’amour du joueur pour son maillot (auquel cas, non merci je préfère avoir des joueurs qui aimes le maillot sang et or, comme un jeune par exemple pour 6 mois)
D’accord avec toi Acouphene. J’ai bien apprécié les propos la semaine dernière de Lalaina Nomenjanahary : “Mon coeur est et reste à Lens ! Mais quand je suis sur le terrain, je défends mon équipe et mon club et je fais tout pour gagner”; Et Bourigeaud a dit la même chose récemment. L’important pour un joueur est quand même de jouer ! On ne renie pas son club si on est prêté à un autre club pour avoir du temps de jeu ! ALLEZ LENS ! ! !
Quel intérêt ? Le peu qu’on ait vu Tasoulis, en n°2 du poste, il me semble correct.
BEURK non merci.
ça n’est pas le poste qui nécessite un renfort en priorité.