Malgré 5 recrues officialisées et une autre en attente (Massadio Haidara), le RC Lens continue de prospecter de potentiels recrues lors de ce mercato estival. Le Racing serait notamment sur la piste de Grejohn Kyei.
Formé à Reims et sous contrat jusqu’en 2020, l’attaquant de 22 ans a notamment évolué en équipe de France espoirs. Auteur d’une saison mitigée du côté du Stade de Reims avec 27 apparitions en championnat mais seulement 8 titularisations, le joueur a inscrit 3 buts. Malgré la volonté du RCL d’obtenir un prêt de l’avant-centre, cette possibilité serait bloquée par Reims qui ne souhaite pas se séparer d’un nouvel élément offensif après le départ de Jordan Siebatcheu à Rennes. Reste à savoir si le club lensois sera assez convaincant pour faire céder le récent promu en Ligue 1.
(Source : L’Equipe)
27 apparition pour 3 buts, suffisant à ce poste clé pour jouer la montée ? La vente de bianda et Zoubir et le gros degressage salariale doivent permettre au club d’avoir des possibilités pour un attaquant confirmé. En tout cas je l’espère !
Faut il encore le trouver cet attaquant confirmé. Peut être que ça ne coure pas les rues.Pour ma part, je ne me fie pas aux nombres d’apparitions et autres d’un joueur car d’une année à l’autre ça peut changer.
Comme ça été dit X fois les ventes de Bianda et Zoubir servent à couvrir EN PARTIE le déficit de la saison dernière et donc sûrement pas à recruter un joueur confirmé ! Et pour répondre à ce qui a été dit au-dessus , Delort , c’est plus de 200 000 euros par mois !
C’est rien nos très très chers supporters vont faire un don pour le payer
la vente de bianda sert uniquement a combler le déficit et etait deja prevus dans le budget présente a la dncg. l enceloppe transfert est a peu pres de zero euros et zerzo centime.
Va falloir trouver bien mieux et mettre un peu de pognon sur la table si le projet est vraiment de vouloir remonter !!!!
Exactement, le salaire des 15 joueurs partis la prise en charge de ce partis ou partant pour un prêt doit laissé des marges de manœuvre au staf pour un recrutement d’un vrai 9 confirmé, d’un 6 et éventuellement le prêt d’un jeune avant centre prometteur !
lui pour remplacer Lopez ??? mdr mais où vas t-on sérieux… des charlots à la cellule de recrutement ! si yen a un à prendre c’est Andy Delors !!!
Delors joue en Ligue 1. Avec un salaire de ligue 1. Que veux tu qu’il vienne faire à lens. Les buteurs sont très durs a recruter. Et la gaillette fourni de bons milieux de terrain de très bon défenseurs mais si peu des butteurs. Donc à chaque saison c un pari.
delors touche 140 000 euros par mois au tfc, réveil toi, un peu, en plus il a toujours été surcoté, c’est un joueur trés moyen en fait
Vous etes serieux avec delort, qui l:a vue jouer toute l:annee a toulouse?? le plus qu il a fait retrait permis cause taux d:alcolemie au dessus de la moyenne ,il lui avait deja retirer son permis en++ et 10000e amende, voila le plus de Delort cette annee, si vous croyez que Debeve va le prendre ou parler pour lui ,,il jouait meme pas en match de barrage contre ajaccio ,et le n9 a toulouse et Sanogo ,tellement il est bon Delort,a c:est sur si vous mettait 4me somme acheter aux mexicains parSadran toulouse le PDG vous le donne de suite, je pense,et la derniere combien de buts pour Delort cette annee
5 buts !!!!!
On en avait un de bon avant centre, il suffisait de le prolonger.
Crois-tu vraiment que Lopez en avait envie ?
“Bon” c’est vite dit pour les gens qui ne voient pas plus loin que le bout du nez.Quand on voit plus large, je comprend pourquoi il n’a pas été prolongé
gaetan laborde de bordeaux super attaquant mais bouché à bordeaux, un pret serait possible, il est top ce mec pour la L2