La commission de discipline de la LFP se réunissait mercredi soir. Le défenseur du RC Lens Jonathan Gradit a été sanctionné.
Il sera privé du déplacement à Montpellier du samedi 30 janvier (22e journée de Ligue 2, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot) suite à une accumulation de 3 cartons jaunes en 10 matches. La sanction prendra effet mardi. Côté héraultais, le milieu Téji Savanier, joueur clé de l’équipe de Michel Der Zakarian, sera absent pour les mêmes raisons.
Les suspensions :
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 26 janvier 2021 à 0h.
Ruben Aguilar (Monaco), Jean-Eudes Aholou (Strasbourg), Jonathan Gradit (RC Lens), Christopher Herelle (Brest), Boubacar Kouyaté (Metz), Aaron Leya Iseka (Metz), Téji Savanier (Montpellier).
Un match à venir pour Medina juste après Montpelier . Espérons que Badé sera rétabli. Fortes va avoir du temps de jeu au final
Avec les arbitres qui dégaine pour pas grand-chose notamment hier en 1er mi-temps, ont va battre le record de carton sur une saison lol
Défense à 4 et Fortes/Diallo au centre. Medina et Bade vont partir dans 5 mois pour “renflouer” les caisses (20M au bas mot ça se prend ).
Bonne nouvelle l’absence du maître à jouer montpellierain. On peut faire un coup !