Le RC Lens ne sera pas au complet pour la réception de Clermont samedi (30e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport 360/Canal+ Foot). Franck Haise devra se passer au moins de Ruben Aguilar et Jhoanner Chavez, sans oublier l’absent de longue date Jimmy Cabot (genou)
Si Ruben Aguilar est simplement suspendu, Jhoanner Chavez est forfait. L’Equatorien est touché au niveau d’une cuisse. Il va passer des examens plus approfondis ce jeudi après-midi. Il ne sera pas disponible. A cette absence pourrait s’ajouter celle de Wesley Saïd. Ce jeudi matin, l’attaquant a couru aux côtés de Vincent Lannoy pendant que ses coéquipiers s’entraînaient. Il a été victime d’une petite tension au niveau de la cuisse. Il n’est pas encore forfait mais il n’en reste pas moins très incertain. Dans tous les cas, il est improbable de le voir démarrer la rencontre samedi. Et puis, en fin de séance, Angelo Fulgini a reçu un coup. Sa présence dans le groupe n’est pas confirmée.
Abdul Samed de retour
A l’inverse, le RC Lens récupère Salis Abdul Samed, remis d’une blessure à la cheville. Il a repris l’entraînement cette semaine après avoir dû déclarer forfait à Metz. A noter par ailleurs que si Jonathan Gradit ne s’est pas entraîné ce jeudi matin, il n’y a pas d’inquiétude le concernant. Il a travaillé en salle après une grosse semaine de travail depuis lundi.
La roue à tournée définitivement dans le mauvais sens… C’est maintenant que l’on verra si le club est plus fort que nos années galère.
Ah super, Samed sera là, encore des chances de jouer à 10 contre 11….
De toute façon qu’il y ait untel ou untel ça ne changera rien. Les mecs n’ont plus l’envie. Ça fait un peu résigné mes propos mais force est de constater.
On est sauvés, il reste Guilavogui et Thomasson.
Fulgini et Saïd absents, jusqu’à la fin de saison j’espère ?. Ah oui mais si on veut on enlève Samed roi de l’expulsion ( déjà au. Parc l’an passé , match que Lens aurait peut-être pu gagner à 11 contre 11…) Thomasson, Guilavogui, on est pas dans la merde…. Et Sishuba c’est pour quand???? Encore un qui va être écoeuré et partir par manque de temps de jeu alors qu’il ferait mieux que les chèvres de service…. Bref, hâte que cette saison amère se termine….
Ce serait le bon moment de lancer des jeunes qui veulent devenir pro et prendre la place de ceux qui se prennent pour des vedettes. Sishuba le premier.
On a déjà pas beaucoup d’attaquants , alors si Saïd est absent …..