Franck Haise avait de bonnes nouvelles à donner ce vendredi midi concernant son groupe, à 2 jours de RC Lens-Montpellier. Mais aussi de moins bonnes.
Au rayon des bonnes nouvelles, le Racing récupère Kevin Danso (adducteurs) et Jhoanner Chavez (mollet) sont disponibles. Ils ont pu s’entraîner normalement cette semaine. Le RC Lens récupère aussi Elye Wahi, de retour de suspension.
Un vrai doute sur Brice Samba
En revanche, Brice Samba est incertain. Il est touché en haut de la cuisse. Un point sera fait samedi mais Franck Haise prévient qu’il ne prendra pas de risque. Par ailleurs, il y a 2 autres incertitudes, bien plus légères. Elles concernent Przemyslaw Frankowski et Wesley Saïd qui ont été embêtés durant la semaine, le premier au bassin, le second à la cuisse, sans lésion. Cela a nécessité 2 ou 3 jours de travail individuel avant le retour à l’entrainement collectif ce vendredi, mais ils restent surveillés.
Et la, c’est le drame…
Décidément, Said encore concerné par in blessure plus ou moins importante.
Valeur62
Ça va cette saison il a échappé au pire.
Des joueurs de verre. C’est incroyable le nombre de bobos qui durent des mois voir des années pour certains. Pour Frankowski pas grave, depuis 2 mois on se rend même pas compte qu’il est sur le terrain. Ses centres, à chaque fois c’est “encore raté ” comme dab, et si ça atteri sur Fulgini, pareil “encore à côté ”
Vivement l’année prochaine, qu’ils prennent tous une bonne cuite, ensuite cure de sommeil et exorcisme pour finir avec gousses d’ail crucifix et eau bénite, on sait jamais. De la bouillie tout ça.