Déjà handicapé par les absences de Martin Satriano (genou) et Wesley Saïd (quadriceps) en attaque, le RC Lens n’en a pas fini avec ses maux offensifs. Lors de la réception de Nantes( 11e journée de Ligue 1), il devra faire sans M’Bala Nzola.
L’attaquant, averti suite à une prise de bec peu de temps après l’ouverture du score lilloise alors qu’il était sur le banc, a pris son 3e carton jaune sur une période de 10 rencontres.
Le numéro 8 artésien a été averti lors des 3 derniers matches, à Strasbourg (2-2, 7e journée de Ligue 1), à Saint-Etienne (0-2, 8e journée de Ligue 1) et donc ce samedi contre Lille. Il sera disponible pour le déplacement de samedi prochain sur le terrain du Paris Saint-Germain puisque la sanction sera effective à partir du mardi suivant. Il manquera donc la réception de Nantes le samedi 9 novembre à 19h.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Les cartons dans le jeu ne suffisent pas….on en prend aussi en étant sur le banc !!!! Après avoir acheté une seconde paire de godasses, va falloir songer à acheter un cerveau maintenant !
??? DGr
Je suis sûr en plus qu’on va lever l’option d’achat pour ce joueur….qui n’en est pas un d’ailleurs !! Encore une excellente recrue…..
Parfait on aura Sotoca et labeau Lascary contre Nantes et rien d’autre ??
On s en fout comme les autres devant il ne sert à rien
Une honte ! Prendre un carton sans être sur le terrain ! Y’a de quoi être révolté ! C’est pas la période RClens
Après avoir essayé Medina au milieu de terrain, pourquoi ne pas mettre des défenseurs comme attaquant qui sait peut-être ça fonctionnera !!!!