Après les départs, le Racing Club de Lens regarde dans le sens des arrivées. La section féminine enregistre l’arrivée de Laura Obrecht. Et l’équipe emmenée par Sarah M’Barek pourra compter sur une toute jeune joueuse de 17 ans. Laura Obrecht, la défenseure internationale française U19, s’est engagée avec Lens.
Habituée à évoluer dans les couloirs, la native de Beaumont-sur-Oise a fait ses premiers pas dans le football à Chambly avant de rejoindre Lille pour poursuivre sa progression. En 2022, la sélection française fait appel à elle pour la première fois. Elle arrive alors chez les Bleues U16 avant de jouer l’Euro U17.
Une marge de progression importante
Arrivée au Pôle Espoirs de Liévin l’été dernier, Laura Obrecht est désormais une joueuse du Racing Club de Lens, et ce, jusqu’en 2025 ! Sur le site du club, Sarah M’Barek, manageure du RC Lens Féminin, commente: « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Laura Obrecht pour la saison 2024/25. Laura est un jeune talent local. Elle fait partie des joueuses françaises les plus prometteuses de la génération 2006 puisqu’elle a été sélectionnée avec les équipes de France de jeunes. Cette joueuse technique est capable de répéter les efforts dans son couloir. Latérale de formation, Laura a le potentiel pour occuper le rôle de piston et possède une belle marge de progression. Nous avons à cœur de l’accompagner dans son développement pour l’aider à franchir les étapes et découvrir la Seconde Ligue. Bienvenue à Lens, Laura ! »
Voila qui compense le départ de El Haynaoui!
Action, réaction ! Bravo aux dirigeants !