Alors que le calendrier 2024-2025 vient d’être publié, le RC Lens féminin officialise plusieurs prolongations au sein de son effectif. 9 joueuses sont concernées.

Tess David (milieu de terrain), Jennifer Meunier (arrière latérale), Emma Smaali (défenseure), Blandine Joly (gardienne de but), Carla Polito (milieu de terrain), Kahissa Saïdi (attaquante), Fatima El Ghazouani (défenseure) et Fany Proniez (attaquante) ont resigné jusqu’en juin 2025 alors que Dayana Pierre-Louis (milieu de terrain), a resigné jusqu’en 2026.

« Le RC Lens Féminin s’inscrit dans la continuité »

Tess David en action.

Des signatures qui font la satisfaction de Sarah M’Barek, toujours à la tête de l’équipe en attendant l’arrivée de renforts. Dans un communiqué, la manageure commente : « Ces prolongations sont une très bonne nouvelle pour l’équipe première. En gardant des joueuses que l’on a fait progresser, le RC Lens Féminin s’inscrit dans la continuité. C’est aussi un signal positif concernant les ambitions de la section féminine puisque le groupe conserve la même ossature. Je m’appuierai donc sur un effectif mêlant des cadres expérimentées et des jeunes prometteuses. Le Racing fait ainsi partie des clubs de Seconde Ligue qui permettent aux joueuses de signer un contrat. Nous allons continuer à renforcer le groupe avec de nouvelles recrues qui seront annoncées prochainement. »