Rémy Labeau Lascary, titulaire au sein de l’attaque du RC Lens ce samedi à Rennes pour la 5e journée de Ligue 1, a déjà écopé de son 3e carton jaune de la saison. Il sera donc prochainement suspendu.
Le jeune attaquant va être suspendu pour une accumulation de 3 cartons jaunes sur une période de 10 matches. Il ne manquera pas la réception de Nice, mais le déplacement de la 7e journée à Strasbourg, le 28 septembre. Comme d’habitude pour ce type de sanction, elle ne prendra effet que lors de la semaine qui suivra la prochaine réunion de la commission de discipline, programmée mercredi.
Rémy Labeau Lascary a pris des cartons jaunes lors de la réception de Brest (2-0, 2e journée de Ligue 1), puis à Monaco (1-1, 3e journée de Ligue 1) et donc ce samedi en Bretagne.
Pas une grosse perte…
Je pense qu’il a laissé passer sa chance une dernière fois
Il a été bien contre Monaco, bonne entrée contre Lyon aussi. Le condamner sur ce match c’est lamentable. Ce soir certains n’hésitent pas à” tailler un costard” à Khusanov , peut être les mêmes qui lui voyaient une valeur marchande de 80 millions au prochain mercato . Les jeunes joueurs ont logiquement des passages à vide ou des coups de moins bien, ils doivent avoir du temps de jeu pour progresser
Totalement d’accord avec toi Alain53, les jeunes joueurs ont souvent la fougue et l’insouciance comme atout et l’irrégularité comme défaut.
Il faut donc être patient et plus tolérant avec eux (même s’ils ont coûté 15 M€), mais ce sont des qualités rares pour des supporters derrière leur clavier.
Il ́’a de toutes les façons pas le niveau. Comment lui et Sotoca (qui ne met.plus un pied devant l’autre depuis 6, 8 mois) peuvent ils etre tutulaires ? Incompréhensible
Il a une marge de progression comme khusa ,il doit travailler don placement ,il est hors jeu d une jambe même si il est bouscule comme à Monaco l arbitre ferme les yeux..
Après il tente d apporte de la profondeur, il est en apprentissage.
Pour sotoca ,il se prend les pieds dans le gazon et avec l entrée des remplaçants, je pense qu il fera un bon remplaçant et apportera dans ce rôle prochainement.
La relève est recruté cette année.
Pour ls jeunes faut attendre et être patient ,je rejoins soit le palier sera passé soit comme Da Costa au bout d un moment cela progresse plus ,on peut pas juger comme un joueur confirme de d1
Tant mieux, cela devrait permettre de voir Nzola / Saïd jusqu’à l’heure de jeu. Puis Satriano qui rentre à sa place. Malheureusement Sotoca aussi car Still manque de testostérone depuis son arrivée chez nous.
L’Equipe : Samba (7), Gradit (6), Khusanov (4), Medina (6), Frankowski (5), Thomasson (5), Diouf (5), Chavez (3), Zaroury (3), Sotoca (3), Labeau-Lascary (4)
La Voix du Nord : Samba (7), Gradit (6), Khusanov (4), Medina (5), Frankowski (3), Thomasson (5), Diouf (5), Chavez (4), Zaroury (3), Sotoca (3), Labeau-Lascary (4)
AllezLens : Samba (6), Gradit (6), Khusanov (5), Medina (6), Frankowski (3), Thomasson (4), Diouf (5), Chavez (3), Zaroury (3), Sotoca (3), Labeau-Lascary (4)
Les médias ne se trompent pas sur le niveau des joueurs, Still doit s’appuyer dessus. A part Khusanov et Zaroury qui sont passés à côté de leur match, cela devait arriver, ils sont à maintenir dans le 11 bien sûr. Le reste doit sauter, notamment les 2 attaquants dont Labeau (suspendu mais à ne plus reconduire pour débuter un match).
C’est pas très grave,on a de la réserve devant : Nzola a montré son potentiel, Satriano aussi
Avec un Saïd d’attaque, c’est encourageant