Le RC Lens devra se passer de Neil El Aynaoui pour la réception de Reims, lors de la 29e journée. Il a pris un 3e carton jaune en 10 matches ce dimanche lors du derby à Lille.
Le milieu lensois avait déjà été averti à l’occasion de la 22e journée contre Strasbourg à Bollaert (0-2) et à l’occasion de la réception de Rennes pour la 26e journée de Ligue 1 (1-0). Comme d’habitude pour ce type de sanction, elle sera en principe validée par la commission de discipline jeudi pour n’être effective que le mardi suivant. Il sera donc disponible pour la réception de Saint-Etienne dimanche prochain lors de la 28e journée, mais manquera celle de Reims.
Le meilleur joueur dommage, de toute façon plus d’enjeu.
Oui Bakapleur, le top 6 est hors de portée. Autant profiter de cette fin de saison pour commencer à préparer la prochaine.
Il sauve deux fois,antonio dans son dos en taclant en 1er mi-temps.
Effectivement il faut maintenant faire des essais de jeunes pour voir les futurs besoins dont déjà une attaque complète.
C est qui lui ???
A l autre qui prépare son avenir pour l intérêt de son porte monnaie ? Qui dira : j oublierai jamais mon passage à lens……….et le bla bla habituel……..
C’est 20 M € au prochain mercato …..MDR