En 2020, Sarah M’Barek a été nommée à la tête du RC Lens Féminin, alors tout neuf. Ce après un rapprochement avec le club d’Arras.
L’ancienne joueuse internationale a permis à son équipe de progresser au fil de ces 3 années en 2e division, dans des conditions difficiles, entre des championnats interrompus par la crise sanitaire et la maladie qui l’a touchée, puisqu’elle est aujourd’hui en rémission après un combat contre le cancer.
Au RC Lens, on se montre satisfait de son travail et également prêt à lui confier les clés de la progression du football féminin sang et or plus longtemps. Amené à chapeauter également l’équipe féminine en tant que manager général, Franck Haise a ainsi confirmé l’existence de discussions avec Sarah M’Barek dans l’optique d’une prolongation dimanche soir dans le Canal Football Club. « Elle s’occupe d’entrainer et de manager l’équipe en faisant du très bon travail depuis 3 ans. Des choses ont vraiment avancé, on va essayer de continuer, j’espère avec Sarah puisqu’on discute pour sa prolongation », a-t-il ainsi confié.