Ce vendredi, le RC Lens a annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue. Non pas pour son équipe professionnelle, mais pour encadrer l’équipe réserve, pensionnaire de N3.
En effet, Adam Abeddou vient de s’engager pour une saison avec le club artésien. L’Arrageois n’est pas un inconnu du RCL car il a effectué sa formation au sein de la Gaillette durant ses jeunes années.
Un recrutement qui satisfait Eric Sikora
Désormais âgé de 27 ans, le milieu offensif possède une belle expérience avec notamment un passage en Ligue 2 du côté de Dunkerque. La saison dernière, il évoluait du côté de Boulogne-sur-Mer avec 2 buts en 14 matches.
Eric Sikora, le responsable de la post-formation, se félicite de cette arrivée sur le site officiel du club : « L’arrivée d’Adam, ou plus exactement son retour, vient répondre à un objectif que l’on s’était fixé : intégrer des éléments d’expérience pour accompagner le jeune collectif de Vincent Carlier. Au-delà de son vécu, Adam est un joueur ouvert, naturellement enclin à échanger, transmettre à ses coéquipiers. En plus de ses qualités de buteur, son profil est ainsi précieux dans un groupe. Très satisfait de cette signature et d’intégrer un joueur issu de la région dans l’effectif N3. »