Ce mardi, avant la rencontre des légendes du RC Lens face à une team UNICEF, le club lensois a présenté des fresques représentant les joueurs historiques du RCL.

Ainsi, Seko Fofana, Guillaume Warmuz, Eugeniusz Faber, Jean-Guy Wallemme, Maryan Wysniewski, Ahmed Oudjani, Joachim Marx, Daniel Leclercq, Roger Boli, Arnold Sowinski, Yoann Lachor ont eu le droit à leur peinture réalisée en collaboration avec les Red Tigers, le Louvre-Lens et les enfants de la région. Cette inauguration en tribune Trannin a eu lieu en présence des plusieurs légendes du club ainsi que du président lensois Joseph Oughourlian.
« C’était une belle surprise »
« Je viens de les découvrir. C’était une belle surprise » évoquait Eric Sikora. « En plus, cela tombe bien car nous sommes tous réunis, les anciens, pour ce match en faveur de l’UNICEF. C’est d’autant plus marquant. Mon portrait ? On me reconnait mais c’est vieux (rires). C’est toujours impressionnant d’être accroché aux côtés de Maryan Wysniewski, Faber, Joachim, Daniel etc.. Cela montre qu’on a marqué l’histoire d’un club, c’est gratifiant. »
Un premier pas qui devrait rapidement être suivi dans les autres tribunes. En effet, Joseph Oughourlian a annoncé vouloir ajouté de la couleur au sein de ce stade un peu trop gris à son goût.
Le RCLens en communication il est Monstrueux et ingénieux avec tout se qu’il font RESPECT ET BRAVO ET SURTOUT MERCI BEAUCOUP VOS SUPPORTERS LENSOIS ET LENSOISE
ET LES GENS DU NORD PAS CALAIS ?
une magnifique initiative c’est vrai que nos murs méritent d’être bien décorés.
c’est là que tu vois que le club prend vraiment une nouvelle dimension!