Le RC Lens aborde la réception du Panathinaïkos Athènes jeudi avec un groupe semblable à celui qui était à disposition pour Angers.
M’Bala Nzola, encore trop court le week-end dernier, devrait être apte à postuler même s’il n’est pas encore à 100%. « C’est un profil très athlétique, puissant dans les duels, capable d’alterner un jeu dos au but avec celui d’une prise de profondeur, il marque assez facilement, c’est un profil complet. Il n’est pas encore fit pour jouer la compétition sur le long terme, à nous de l’amener à ce niveau. Ça nous apporte une certaine variabilité dans ce qu’on fait. » Hamzat Ojediran, absent dans le Maine-et-Loire pour des problèmes de papiers, sera aussi cette fois disponible.
Encore de la patience pour Neil El Aynaoui
Concernant Neil El Aynaoui (genou), il a repris l’entraînement avec le groupe, mais il n’est pas encore question pour lui de reprendre la compétition. Jimmy Cabot (genou) manquera aussi toujours à l’appel.
Et départ programmé de Danso vers l’Atalanta, accord trouvé entre eux…?
Une petite correction , Angers se situe dans le Maine-et-Loire , et non pas dans le Maine ou la Maine ( rivière) comme lu avant-hier .
Par ailleurs , je pense que je vais enrichir mon vocabulaire de franglais en lisant les commentaires de Will Still . je viens d’apprendre que “fit” signifie “en forme” !
Pounet62 et alors !!, en Défense on a ce qu’il faut maintenant et je trouve qu’il est très lent avec ces relances qui sont nul à chier arrive souvent à l’adversaire ( son seul point fort c’est quand il est en confrontation direct avec un autre joueur ). Point positive ca fera une belle rentrée d’argent au club.
danso joue les qualif contre le pana avec nous et ensuite il part a l’atalanta vs avez compris ou koi ? pcq jvois que sur chaque article vous parlez de danso mais c’est deja acté lol