Milieu offensif du RC Lens de 2017 à 2019, Filip Markovic est éloigné des terrains de football depuis 2021. Après une expérience au Slask Wroclaw en Pologne puis dans sa Serbie natale au Radnicki Nis, on ne luit connait plus de club depuis. Mais il n’est pas sans activité.
Désormais âgé de 32 ans, il s’est lancé dans le monde du padel, sport de raquette de plus en plus populaire. Avec son frère Lazar, ancien joueur de Liverpool désormais à Gaziantep en Turquie, ils se sont associés pour créer Padel Bros et proposer ainsi aux amateurs de ce sport un superbe centre dédié du côté de Belgrade, sur l’ile d’Ada Ciganlija. Une idée née « du désir de combiner l’amour de ce sport et la jouissance de la nature en un seul lieu. » Le centre propose ainsi 7 courts sur une superficie de 3000 m2 et se revendique comme le plus grand de sa région, avec des matériaux de première qualité. « Chaque détail du Padel Bros Center a été créé conformément aux normes mondiales les plus modernes », peut-on lire dans la présentation du centre.. Café-bar, sauna, boutique de vente d’équipements… Les frères Markovic ont fait les choses en grand pour leur projet familial.
Une des plus mauvaises recrues de ces 10 dernières années!
Je ne suis pas spécialement d’accord avec vous Alain53, d’autant plus qu’il n’a joué qu’à 25 reprises pour notre club.
Comment considérez vous dans ce cas des joueurs comme: Thomas Ephestion, Abdalla Zoubir, Viktor Klonaridis, Anthony Scaramozzino et confrères ?
Belle journée
Pipodeoro bah il faisait parti de cette brochette de talent mdr
Markovic était lent et nul !
Aucune envie sur le terrain.
En 25 matchs, on peut juger du talent d’un joueur et lui clairement n’en avait pas.
Un des gros flop de notre période ligue 2.
D’ailleurs je n’aurais jamais parié sur 25 matchs joué
Mettre Zoubir dans la liste, c’est quand même très sévère. Il avait bien plus de talent. Par contre, vous auriez pu inclure Lendric ou Maazou à la place 😀
Personne n’arrivera à détrôner Guirane N’Daw !! ????
Mais Markovic c’est vrai était un sacré cèpe !