La prochaine saison se prépare des maintenant, pour le RC Lens comme pour les autres clubs. Le Racing pourrait déjà tenir une recrue dans l’optique de l’exercice 2019-2020.
Le milieu de terrain de Clermont Manuel Perez, libre en juin prochain et dont l’agent n’est autre que l’ancien lensois Leandre Chouya, devrait rejoindre le RC Lens pour la saison prochaine selon le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi. Le natif de Grenoble, pressenti ces dernières semaines pour un retour dans le club de sa ville d’origine, a 27 ans. Il a participé à 17 rencontres de Ligue 2 cette saison, dont 14 en tant que titulaire pour un but marqué. Il achève sa 2e année à Clermont après 4 saisons pleines à Brest.
Bonjour à toutes et tous.
Lensois.com rappelle à ses internautes que l’espace commentaires vise à vous permettre de donner votre avis sur l’actualité du RC Lens, que votre opinion soit positive ou négative, mais certainement pas sur un ton injurieux. Lensois.com se réserve le droit d’user de captures d’écran si nécessaire pour ceux qui auraient tendance à dépasser les bornes, que ce soit à l’encontre des membres du Racing ou des clubs adversaires, mais aussi envers les autres internautes.
Cordialement,
Lensois.com
C’est pas trop tôt !
Bien me schaad .?il est vrai que les soirs de match cela devient insupportable le comportement de certain et qui pour la plupart ne vont pas au stade .
toi le premier !!
Ah bon t’en sais quoi fred
MR pardon
Enfin…..il était temps de vous réveiller. Vous êtes aussi responsable de l’escalade d’injures de débilité depuis plusieurs semaines puisque vous avez laisse faire.
bon rappel..Après les grosses dérives des derniers jours.
encore un joueur fabuleux mdrrrr
Les joueurs ” fabuleux” ne jouent pas dans la cour des petits.
On n’en a pas assez de milieu ? On n’aurait pas besoin d’un buteur ?
Vous critiquez un joueur? Mais l’avez vous vu jouer? La plupart des personnes ici ne connaissent rien au football. Il joue au sein de l’équipe qui propose le plus beau jeu du championnat. Doit-on rappeler la leçon de football que l’on avait eu à Clermont ? Où on a ramené un nul miraculeux en étant baladé avec Manuel Pérez titulaire. Il faut des valeurs sûres de ligue 2, pas des paris exotiques venant de petaouchnok
Enfin des commentaires ou la vulgarité et la méchanceté ne seront plus monnaie courante les soirs de matchs ou la victoire ne sera pas au rendez vous.Pour en revenir au futur recrutement ,le club n’a plus les moyens de se payer des noms d’où le pari des joueurs libres .
Pk il rejoint lens?ça veut dire qu’il n’a pas niveaux ligue1 donc pas bon pour nous.et pk lens recrute ce joueur alors que on l jouera peut être qu and même les barrages et peut être plus vraiment du n’importe quoi cette gestion.encore une saison avec joueur gratuit et en prêt.