C’est le fil rouge depuis l’ouverture du marché estival, où jouera Georges Mikautadze la saison prochaine ? RC Lens ? AS Monaco ? Ce sont les deux pistes les plus chaudes.

Dans les colonnes de L’Équipe, Thiago Scuro, directeur général de l’AS Monaco, a exprimé son optimisme sur le dossier de l’attaquant géorgien : « Le mercato ne fait que débuter. Il est encore très calme. On cherche effectivement un attaquant supplémentaire pour donner plus d’options à notre entraîneur. On a déjà deux très bons joueurs pour le poste (Ndlr. Folarin Balogun et Breel Embolo). On parle avec Mikautadze et on espère parvenir à un accord aussi vite que possible. Toutes les négociations sont différentes. Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu, les attentes des deux clubs, celles du joueur. »

Des bonnes sensations…

Ainsi, le DG monégasque semble confiant pour recruter Georges Mikautadze : « Je peux dire que, oui, d’après ce que je ressens on a bon feeling, en particulier entre Monaco et le joueur. On espère parvenir à répondre aux attentes du FC Metz. Je suis en conversation directe avec son président. On espère une issue positive. »