Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir tomber les premières restrictions dans le cadre d’un déplacement. Ainsi, des mesures ont été annoncées sur arrêté préfectorale pour Angers-RC Lens, dimanche.
Alors que le match est classé à risque par la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (Niveau 1), un encadrement des supporters du RC Lens sera mis en place. Retrouvez ci-dessous les décisions partagées par la préfecture du Maine-et-Loire.
Les décisions :
– Interdiction de paraître dans un périmètre englobant le centre-ville d’Angers et les abords du stade Raymond Kopa pour les personnes se comportant comme des supporters du RC Lens (port de signes extérieurs type écharpe, maillot, insigne, casquette)
– Participation des personnes se comportant comme des supporters de Lens exclusivement en tribune « visiteurs »
– Obligation de respecter un point de rendez-vous en dehors de l’agglomération d’Angers avant de se rendre au stade sous escorte de la police nationale (pour les supporters empruntant des transports collectifs).
Quelle connerie… C’est en créant des conneries pareils, qu’après ça il y a des embrouilles…
Il faut bien qu’il justifie ses émoluments. C’est comme pour les vendanges.
Quelle époque… Nous ne sommes même plus libre de nos déplacements…
Arrêtons de pleurer, parti comme c’est nous n’aurons plus qu’un seul droit; celui de se taire.
L’école formatrice des préfets and co porte bien son nom. École Nationale des Ânes autrement appelée ENA.
il viendra un moment où tout déplacement de supporter sera interdit …. on y vient tout doucement . Mais au fait , qui en seront les responsables ?
Arrêtons les conneries entre “ultras” ou pseudo-supporters et cela ira peut-être tout de suite mieux. Mais je doute que les intéressés aient un cerveau normalement constitué .
Allez Lens.
Décision prise par un gouvernement qui a perdu deux fois de suite des élections, mais qui garde le pouvoir tranquillement. Tout va bien.
Kovacevic10, c’est tout le contraire… C’est les embrouilles générées par qqes crétins avinés qui forcent les autorités à prendre des mesures contraignantes.
DANGER !! les méchants lensois arrivent !!!
Angers Lens classé niveau 1 par la DNLH wahou attention ….faut bien qu’ils justifient leur salaire.
Faut arrêter quand même.
N’importe quoi.
Ils n’ont qu’à purement et simplement interdire les déplacements !! et comme la plupart d’entre nous ne peuvent pas se payer le luxe de s’abonner à DAZN, on aura le temps de s’occuper de Madame à la maison !! elle est pas belle la vie !
Logique
Pierrot62 ??
Et surtout quelques milliers de place en plus et donc quelques abonnés
L’euphorie des JO est bientot derriere nous. Le n importe quoi securitaire, de retour.
La betise aveugle de l inculte A O.Castera, la poule pondeuse de conneries est repartie de plus belle.
Les mecs, même en amical contre le club Belge, vous avez réussi à vous faire remarquer et faire arrêter le match. Alors arrêtez de jouer les vierges effarouchées quand des mesures sont prises. Il faut être lucide, les ultras de foot en général sont capables de belles conneries.
Ils obligent un arbitre à arrêter un match amical et ils voudraient qu’il ne se passe rien derrière . Le préfet prend ses responsabilités et fait son métier. C’est juste normal. Nous sommes dans un pays de droit même si certains préféreraient l’anarchie.