Kevin Danso resté, Abdukodir Khusanov monté en puissance au point d’atteindre un niveau impressionnant à 20 ans, Will Still a de vrais problèmes de riche quand il s’agit de composer sa défense. A tel point que l’iconique trio Gradit-Danso-Medina est désormais bousculé.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi quel trio est désormais le meilleur à vos yeux sur le papier et vous votez en nombre pour celui aligné samedi à Saint-Etienne (0-2) avec Khusanov et Medina pour entourer Danso. A noter qu’en 2e position on trouve une formule au sein de laquelle c’est Medina qui fait les frais de la montée en puissance de Khusanov, Danso restant lui immuable, tout comme le jeune ouzbek. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
Khusanov-Danso-Medina : 66,02%
Gradit-Danso-Khusanov : 19,44%
Gradit-Danso-Medina : 6,83%
Gradit-Khusanov-Medina : 5,25%
Autre : 2,45%
Quel poids pour les derbys ?
Ce jeudi, évoquons l’importance des derbys entre le RC Lens et Lille. Selon-vous, briller dans des derbys sur une saison peut-il suffire à faire oublier une saison d’ensemble qui serait plus terne pour un club ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.