Ce vendredi, le RC Lens s’est imposé 2-1 face à Strasbourg lors de la 30e journée de Ligue 1. Przmeyslaw Frankowski et Facundo Medina ont offert la victoire aux Lensois avant la réduction du score signée Kevin Gameiro.
L’attaquant strasbourgeois ressort honoré de ce match en étant présent dans le top buts de la 30e journée de Ligue 1 par la LFP grâce à sa superbe frappe enroulée. L’Alsacien est accompagné du Rennais Amine Gouiri, le Lyonnais Corentin Tolisso, l’Auxerrois Ibrahima Touré et le Clermontois Johan Gastien. Pour revoir ce top but en vidéo, veuillez cliquer ici.
Toujours était adroit devant le but ,je me souviens de ses débuts très jeune.passage aussi par l’Espagne.
Pas assez clinquant pour Paris à l époque..
Superbe but qui, pour une fois est à imputer à la négligence de Brice de Lens…
Samba ne peut absolument rien faire là-dessus. C’est imparable. Je rejoins CC62, c’est une faute du défenseur dans sa zone : Frankowski.
Salut 104 L regarde à nouveau le match et tu verras que pour une fois Frankowski n’a pas assuré son repli défensif il n’est pas monté sur Gameiro et l’a laissé tirer tranquillement on voit que Gradit pense que Frankowski va bloquer Quant à Brice il n’a pu que constater les dégâts Bonne route
Allez Lens