Avec ce match nul 1-1 à Bollaert contre le PSV Eindhoven, le RC Lens termine la phase aller des poules de la Ligue des Champions invaincu et avec 5 points au compteur. Ce qui lui vaut une 2e place à un point d’Arsenal et 3 d’avance sur le duo Séville-PSV.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel bilan vous faites du parcours du RC Lens jusqu’ici. Avec un brin de mesure, vous le jugez sans surprise de façon tout à fait positive. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Bon : 60,76%
Excellent : 31,3%
Moyen : 6,26%
Insuffisant : 1,68%
Quelle équipe face à Nantes ?
Ce jeudi, évoquons le match de samedi à Bollaert contre Nantes, qui arrive 4 jours après le nul face au PSV Eindhoven. Selon-vous faut-il procéder à un turnover ? Non, il faut aligner une équipe très proche de celle qui a joué mardi ? Oui mais seulement sur 2 ou 3 postes ? Oui, il faut pratiquer un turnover assez profond ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Il faut être réaliste, je pense que si on nous avait dit qu’on aurait 5 points et qu’on serait 2ème au bout de 3 matchs, qu’on aurait tous signé. Quoi qu’il arrive maintenant on pourra être fier de ce que l’équipe fait, on a 2 matchs à l’extérieur qui ne seront pas facile, mais je pense qu’on peut ramener quelque chose de Eindhoven. Cette équipe qui même si elle nous est supérieur, peut avoir de grosses difficultés si ce jour la ils ont en face d’eux un Lens à 200%, on l’a vu à Seville, on est capable de ramener des points. A Arsenal ce sera sans doute beaucoup plus compliqué, mais on aura rien a perdre. Maintenant ce que j’aimerais vraiment c’est prendre les 3 points contre Nantes histoire de laisser ce début de saison merdique derrière nous.
Je retiens surtout qu’une victoire contre le PSV ou Séville nous assure au moins une 3eme place donc on est au bord de l’exploit. C’est loin d’être fait mais ils en ont la qualité !