L’exercice 2023-24 terminé, Lensois.com vous propose de revenir sur la saison de chacun des joueurs du RC Lens. On poursuit avec Jimmy Cabot.
Le bilan du latéral du Racing Club de Lens se résume en une phrase simple : il a rejoué ! Gravement blessé au genou en novembre 2022, Jimmy Cabot a connu une traversée du désert comme nous l’évoquions il y a quelques semaines. Mais au bout de ce désert, il a trouvé une oasis : une feuille de match à Rennes, un bout de match avec la réserve.
Cependant, le sable est revenu pour s’enrailler dans la machine. Lors de son retour sur les terrains avec la réserve du RC Lens, Jimmy Cabot est sorti sur blessure juste avant la mi-temps. Forcément, la peur d’une rechute était présente. Il n’en fut rien, c’était une simple alerte musculaire et le natif de Chambéry a rassuré tout le monde avec un post X.
Rien de méchant les amis, petite alerte. Le genou va bien ! Un peu trop donné en peu de temps, je reviendrai, encore ! ??
— Jimmy Cabot (@Cabot_Jim) May 18, 2024
Désormais, Jimmy Cabot se tourne vers la saison 2024-2025 avec le RC Lens et le défenseur de 30 ans a déjà annoncé la couleur, il est assoiffé de cette longue déshydratation.
Les autres bilans
Lukasz Poreba
Koto Camara
Oscar Cortés
Julien Le Cardinal
Stijn Spierings
Adam Buksa
Rémy Labeau-Lascary
Faitout Maouassa
Salis Abdul Samed
Jonathan Gradit
Brice Samba
Facundo Medina
Deiver Machado
Adrien Thomasson
Jean-Louis Leca