Les 8es de finale aller de la Ligue des Champions se poursuivaient ce mardi soir. Issu du groupe du RC Lens, le PSV Eindhoven recevait Dortmund.
Les Néerlandais ont concédé un nul 1-1 à domicile. Menés 1-0 sur un but de Donyell Malen (24’), ils ont égalisé par Luuk de Jong (56’) sur un penalty vivement contesté par le Borussia. Dans l’autre match de la soirée, l’Inter Milan a pris une petite avance sur l’Atletico Madrid en l’emportant 1-0 en Italie sur un but de Marko Arnautovic (79’). La manche retour de ces 2 affiches aura lieu le 13 mars. Ce mercredi soir, Arsenal, vainqueur du groupe du Racing, jouera à Porto. Retrouvez les résultats et le programme ci-dessous.
Les 8es de finale aller de la Ligue des Champions :
Déjà joués :
Leipzig-Real Madrid : 0-1 (retour le 6 mars)
Copenhague-Manchester City : 1-3 (retour le 6 mars)
PSG-Real Sociedad : 2-0 (retour le 5 mars)
Lazio Rome-Bayern Munich : 1-0 (retour le 5 mars)
Inter Milan-Atletico Madrid : 1-0 (retour le 13 mars)
PSV Eindhoven-Dortmund : 1-1 (retour le 13 mars)
Le mercredi 21 février à 21h (retour le 12 mars) :
Porto-Arsenal
Naples-Barcelone
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Quand je vois le penalty accordé au PSV ainsi que les différentes vidéos venant d’Italie ou d’Espagne liées à l’arbitrage, ça me réconforte de croire que finalement, il n’y a pas qu’en L1 où les arbitres sont à l’ouest.
Suffit de regarder les clubs les plus endettés liés aux banques. Et/ou ceux avec un fond d’investissement lié au pétrole. Généralement ça tombe pas loin…
au revoir le PSV? 🙂
Je les sens bien jouer un mauvais tour aux allemands. Quand on connait leurs rivalités et quand on voit la qualité du groupe du PSV, avec encore une fois l’aide de l’arbitre, le PSV pourrait bien créer la surprise. Ce que je n’espère pas pour l’indice UEFA français. Surtout quand on voit les résultats des matchs allers, nous y compris. Nous serons au coude à coude avec les Pays Bas pendant au moins 2 saisons de suite, si on est très bons pendant ce laps de temps-là.
cest cuit retour a la case maison