Hier, mardi 7 mai se déroulait la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Après s’être incliné en Allemagne, 1-0, il y a une semaine, le Paris SG accueillait le Borussia Dortmund avec l’objectif de s’imposer pour se qualifier pour la finale de la compétition.
Le Parc des Princes s’est enflammé mais seulement avant le match par les supporters. Dans cette demi-finale retour de Ligue des Champions, le Paris SG n’a jamais réussi à mettre cette étincelle qui aurait permis au stade de s’embraser. Les Parisiens sont tombés, comme en phase de poule, sur des Allemands froids, fort défensivement, efficace offensivement. Grâce à un but juste après la pause de Mats Hummels (50e) sur un corner, le Borussia Dortmund est venu composter son billet pour la finale de la plus grande des compétitions européennes. Ainsi, le Paris Saint-Germain est éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions.
Place ce soir à l’autre demi-finale pour connaître l’adversaire de Dortmund. Soit nous aurons une finale 100% allemande avec un Bayern Munich – Borussia Dortmund, soit nous aurons une finale inédite entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid.
Les demi-finales de la Ligue des Champions :
Paris SG – Borussia Dortmund : 0-1 (score cumulé 0-2)
Real Madrid – Bayern Munich : – (retour le 8 mai, score cumulé 2-2)
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Euh ??? Si ils la verront à la télé comme chaque année !!!!????
Alors les filles……comme quoi le pognon ne fait pas tout …….danke schon Borussia Dortmund !!!
Parisien ist scheisse !!! ???
Apres que les parisiens se soient une nouvelle fois vautrés en Champion s League on peut se demander si MBappe , fort avec les faibles et faibles avec…., aura un jour le Ballon d’Or et si le Real a vraiment besoin de mettre 200 millions pour doublonner avec Vinitius…
La france risée du monde, comme d’habitude…
C’est plutôt une bonne nouvelle, ils ne peuvent pas laisser la coupe de France a lyon ,les années passent et se ressemblent, Mbappé, a été muselé comme au match aller, trois joueurs en surveillance, pour le ballon d’or, une bonne coupe d’Europe ,il peut espérer le graal, Ramos mauvais choix de l’entraîneur parisien ,le petit jeune aurait été plus judicieux, barcola oui quatre poteaux mais il mérite pas leurs qualifications, Dortmund c’est le Lens allemand Allez Lens
Comme quoi les milliards de pétrodollars ne servent pas à faire des victoires.
Honteux de voir une équipe pareil avec un tel budget.
Encore plus Honteux d’entendre luis Enrique expliquer qu’ils ont
fait 2 très bons matchs, il faudra peut-être qu’il explique.
Par contre j’ai seulement vu en 2ème mi-temps Beraldo. Je pensais qu’il
Avait remplacé un autre joueur à la mi-temps, bein pas du tout.
Il était là depuis le début du match. Où j’en sais rien. Il devait se cacher
Derrière les poteaux ou parti aux cabinet couler une pêche.
Enfin Incroyable, quelle croûte. De la même trempe que notre ami fulgini
encore pire. Je suis allé fouiner sur transfermark, ils ont acheté ce tocard 20 barres
c’est pas possible ils doivent magouiller pour blanchir du pognon.
En même temps quand on voit qu’ils ont payé 95 million d’euros je dis bien 95 millions pour le baltringue de kolomoini, je me pose des QUESTIONS.
On ne va pas pleurer pour eux. Les milliards du Qatar ne font pas tout. Depuis que les quataris sont arrivés au PSG, le club de la Capitale n’a pas été capable de gagner une seule fois la Ligue des Champions malgré les stars qui ont défilé comme Neymar, Messi, M’Bappé et la venue de grands entraîneurs comme Ancelotti, Tuchel… et aujourd’hui Luis Henrique. Le palmarès européen du PSG se résume uniquement à une victoire en Coupe des Vainqueurs de Coupe dans les années 80, après cela c’est zéro pointé, ĺe néant. Quelle honte. Hier soir contre Dortmund, les people du monde du show bizz, de la politique, artistique et du sport présents dans les tribunes étaient bien tristes de voir leur PSG se rater une énième fois. Nous, on ne s’en plaindra pas, tant pis pour eux.
Ha la France, grande nation du foot , et des connaisseurs diplômés qui s’y connaissent et des gens qui ne sont rien… Au moins comme d’habitude on est pas déçu… Une belle dédicace à tous ceux qui disent qu’en France ya des connaisseurs, et que c’est le budget qui fait l’équipe. La même au RCLens n’en déplaise aux fanatiques du “tout va bien” ???
Syl1362 rappelle moi le budget du Real, du Bayern, et bien sûr Paris, sauf Dortmund budget moitié moins, même si je n’aime pas Paris ,c’est toujours les grands budgets qui gagnent la championne lygue, la seule différence, c’est que espagnol, angleterre, Allemagne ils sont plusieurs dans leurs championnat, on peut pas aller contre, mais je serais pour les Allemands le fric est roi,Real quinzième final,voilà des habitué, un jour Paris la gagnera mais quand ? Allez Lens