Ce samedi, le RC Lens a concédé une défaite logique à Troyes (2-0, 5e journée de Ligue 2). Il s’agit de la seconde défaite consécutive en championnat pour le Racing après la contre-performance face au Havre (1-3, 4e journée de Ligue 2).
Laurent Batlles, le coach troyen, était satisfait du scénario de la rencontre : « On savait qu’il fallait faire un gros match contre Lens, l’un des favoris du championnat. Avec beaucoup d’humilité, on a essayé de les mettre en difficultés. On a ouvert le score sur coup de pied arrêté en première période. Lors de la seconde, on a tenu le compte et profité des contres. Je suis fier de mes joueurs, car ce n’était pas facile. Le 3-5-2 n’est pas la patte Batlles. C’est intéressant, mais sur d’autres matches, nous aurons certainement un schéma plus offensif. »
(Source : BeIN Sports)
A lire également à propos de Troyes-RC Lens :
[L2-J5 / Troyes-RC Lens (2-0)] Lens inquiète et enchaîne une 2e défaite consécutive !
[L2-J5 / Troyes-RC Lens (2-0)] On a aimé / On n’a pas aimé
[L2-J5 / Troyes-RC Lens (2-0)] Clément Michelin, un homme dans le match
Yannick Gomis, 19e homme du RC Lens à Troyes
Cheick Traoré : « Pas efficace dans le dernier geste »
Lenny Pintor : « Cette victoire est importante »
Laurent Batlles : « Il fallait faire un gros match contre le RC Lens »
Philippe Montanier : « On n’a pas pesé offensivement »
Laurent Batlles : « On connait les qualités de Lens, on connait aussi leurs défauts »
Pourquoi Yannick Gomis était absent lors de Troyes-RC Lens ?
[L2-J5 / Troyes-RC Lens (2-0)] Le résumé vidéo de la rencontre
Philippe Montanier : « J’ai l’impression que l’on ronronne, on a manqué de niaque »
Un record d’affluence pour Troyes lors de la réception du RC Lens
Chris Bedia : « Nous avons posé pas mal de difficultés au RC Lens »
Laurent Batlles : « Avec son effectif, le RC Lens va jouer les premiers rôles »
Philippe Montanier : « Un match plutôt équilibré »
Partager cet article
Arrete un peu Batlles ton équipe est nul c Lens qui vous donne les 2 buts et ce met dans la merde tous seul…les prochains ce sera Grenoble qui gagnerons aussi
Le jour ou Montanier comprendra ça …. non seulement nous n’avons pas de jeu offensif , mais même sur la défense ou Montanier est censé amener son expérience on est à la rue !
ton equipe n’a rien fait du tout
Pas besoin de faire un gros match pour battre ce Lens là. La preuve même votre équipe n’a rien montré comme depuis le début du championnat à domicile du reste et vous l’avez emporté 2-0. L’équipe de Lens n’a pas l’envergure d’une équipe qui veut monter en Ligue 1. IL ya des lacunes partout : en défense (malgré 11 joueurs à disposition !!), l’attaque ne marque pas ou très peu, il y a très peu d’occasions de but de la part des lensois. Les chose sont claires, si les joueurs ne retrouvent pas une vraie mentalité, un état d’esprit irréprochable qui permettrait plus de régularités au niveau résultats, Lens ne montra pas en Ligue 1 à l’issue de cette saison. Un fossé est déjà en train de se creuser par rapport à Lorient et Le Havre (qui a son buteur patenté le dénommé Kadewere inconnu au bataillon avant son arrivée en Normandie et déjà 8 buts au compteur en 5 matchs !!) autres favoris qui ne devraient pas être loin de la vérité en fin de saison prochaine.
Kadewere déjà au havre la saison dernière pour 5 buts en 23 matchs
Ici en 5 matchs, il fait d’ores et déjà mieux avec ses 8 buts marqués. Les havrais ont su le garder et pour l’instant, ils ne doivent pas le regretter. Regarder Gomis chez nous, la saison dernière il promettait beaucoup en début de saison, buteur, bon techniquement et dans le jeu, c’est après le départ de Fortuné avec qui il semblait bien s’entendre, que ça a commencé à se gâter, il a commencé à décevoir et depuis jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs, il est devenu fantomatique et méconnaissable, on ne le reconnaît plus et, comme pour ne rien arranger, les autres attaquants, notamment parmi les nouveaux, ne montrent pas grand chose, il ne faut dès lors ne pas s’étonner de la médiocrité de notre attaque. Quoique’il en soit, je persiste à croire que tout n’est pas rose au RC Lens. Quelque chose ne tourne plus rond et on nous le cache. Où sont donc passées les valeurs qui faisaient notre force auparavant ?? Notre mentalité, notre état d’esprit ? Voilà ce qui manque cruellement aux joueurs d’aujourd’hui, pour qui le maillot sang et or, représente en réalité peu de chose. Comment peut-on brusquement sans réelles explications, passer du rouge au vert en si peu de temps ??
A l’heure actuelle, Lens est capable de perdre devant n’importer qui, c’est ça le drame !!
Quand tu vois la photo avec siège en cuir pour le banc de touche …..putain je t en fouttrais tient !!!!! Tu veux faire des économies ? File chercher des chaises salon de jardin en plastiques pour le fessier de ces messieurs !!!!! TAs de feneant, de prétentieux…..!!!!!