En difficulté sur le plan offensif, le RC Lens empile de plus les pépins dans ce secteur. Contre Nantes, M’Bala Nzola sera suspendu alors que Florian Sotoca est sorti blessé contre Paris (adducteur). Au point de peut-être rejoindre Wesley Saïd et Martin Satriano devant la télévision de l’infirmerie pour ce prochain rendez-vous.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi quelle solution serait idéale en cas d’une telle hécatombe samedi contre Nantes. Et vous apparaissez assez partagés.  Pour preuve, voici le résultat de vos votes :

Il faudrait rester sur un duo d’attaque, pourquoi pas avec un jeune de plus (Diliwidi ?) : 38%
Il faudrait passer à une pointe (Labeau Lascary ?) avec 2 animateurs offensifs : 37,82%
Il faudrait persévérer sur la logique d’un duo d’attaque, quitte à mettre un habituel animateur offensif en 2e attaquant (Zaroury ou autre ?) : 19,64%
Autre : 4,54%

Une attaque en question

nzola psg rc lens 021124
M’Bala Nzola sera suspendu contre Nantes.

Ce mardi, restons sur le thème de l’attaque. Selon-vous, le RC Lens, 3e plus faible attaque de Ligue 1, a-t-il les ressources pour vraiment décoller sur le plan des statistiques offensives ? Non, sans recruter au mercato l’attaque restera au fond du classement ? Oui, mais pas mieux que milieu de tableau au classement des attaques ? Avec de la confiance, il y a les moyens de finir classé dans les hauteurs du classement des attaques ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.