Formé au RC Lens, Anis Hadj Moussa connait une ascension exceptionnelle depuis plusieurs mois. Fraichement devenu international A algérien, il va rejoindre la saison prochaine l’un des clubs les plus prestigieux des Pays-Bas.
Prêté depuis cet hiver au Vitesse Arnhem (9 matches de championnat dont 8 comme titulaire pour un but) par le club belge de 2e division du Patro Eisden Maasmechelen où il n’évoluait que depuis 6 mois, il s’est rapidement fait remarquer. C’est le Feyenoord Rotterdam, actuellement 2e du championnat néerlandais et passé par la case Ligue des Champions cette saison, qui s’est assuré sa signature pour la saison prochaine.
En D3 belge il y a un an
Aucun montant officiel n’a été annoncé mais il s’agirait d’une vente record pour le Patro Eisden Maasmechelen. « Nous sommes fiers de pouvoir envoyer un joueur dans l’un des meilleurs clubs des Pays-Bas. Ce transfert est un moment fort dans l’histoire de notre club qu’il ne faut pas sous-estimer», commente l’entraîneur du Patro Stijn Stijnen. Dans les médias locaux et notamment Voetbalzone, on parle de 3,5 millions d’euros. L’ailier, qui évoluait en 3e division belge la saison dernière sous les couleurs de l’Olympic Charleroi après avoir quitté Lens en 2022 sera sous contrat jusqu’en 2029.
Next stop: De Kuip ?
Anis Hadj-Moussa, see you next season! pic.twitter.com/D3yqg4LsPP
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) April 3, 2024
Étonnant que Mr Peugeot ne se soit pas encore manifesté pour crier à l’incompétence de Franck Haise et du staff de ne pas l’avoir gardé
Voila a quoi sert La Gaillette , former de tres bons jeunes joueurs pour nourrir les autres clubs !!!! Et pendant ce temps là nous on recrute des chévres et des bourricots a prix d’or !!!
CQFD sauf que c’est Bonde62
C’est vrai des chèvres et des bourricots qui ont amené l’année dernière notre club en LdC et qui a fini second du championnat et que cette année il est 6 éme et proche d’accrocher encore l’Europe.
C’est sur qu’il fallait qu’il entre immédiatement en équipe première comme d’autres jeunes actuellement. Nous avons des jeunes au club, El Anahoui, Diouf, Wahi, Chevez Pereira Da Costa, c’est la relève … Et certainement d’autres jeunes comme Sisuhia, et j’en passe…
Il n’est pas sûr que tous ces jeunes dont les supporters espèrent qu’ils vont être la relève ( El Aynaoui , Diouf , Wahi , Pereira Da Costa, Khusanov , Chavez , Sishuba) soient encore tous à Lens la saison prochaine .
Moi je pense qu’ils seront encore là la saison prochaine, car il ne faut pas oublier qu’ils ont un contrat et comme dit Gradit l’herbe n’est peut être pas aussi verte ailleurs.
Incroyable ces gens comme bonde62 qui crachent sur le club de cette façon, après les dernières excellentes saisons que le club est en train de faire. Ils (Parce qu’ils sont plusieurs, bonde, 508 etc…) passent leur temps à critiqué le club, le coach, les joueurs, et ça se targue d’être supporter… Des supporters comme vous, je vous assure qu’on peut s’en passer.
403 GTI ou GTD ??
Comme vous dîtes, je ne parle pas souvent sur le site, je connais les critiqueurs , je pense qu’ils achètent ensemble et en gros des palettes de mouchoirs pour essuyer la bave acide qui coulent de leurs bouches. Vous avez raison aucun mérite de faire partie du site, à quand leurs départs.
Obs5762
C’est quand même assez lunaire de penser que les dirigeants laisseraient partir 7 jeunes + certains cadres cet été.
Peut-être que certains ont des envies suicidaires mais je ne pense pas que ça soit le cas de nos dirigeants.
Sly62
J’ ai dit qu’il n’est pas sûr qu’ils soient encore TOUS à Lens la saison prochaine . A mon avis , au moins 1 ou 2 partiront.
Obs5762
Je ne dis pas le contraire et j’ai bien compris ton commentaire.
Je fais juste un petit constat car il y en a d’autres qui en ont fait allusion.
Par contre, pour certains, ils laissent penser qu’ils partiraient tous voir les 3/4..