Le sujet est de retour sur le tapis. Alors que l’AS Saint-Etienne devrait logiquement pouvoir se maintenir en Ligue 2, les différents actionnaires de l’institution sont toujours en quête d’un successeur qui récupérerait leurs parts.
Parmi ses actionnaires, Roland Romeyer, celui qui dispose de la majorité des parts vient de faire son retour en France comme nous l’apprend L’Equipe. Il en a d’ailleurs profité pour faire un saut au Parc des Princes, un soir de Paris SG – RC Lens … L’occasion pour lui de croiser le président du Racing, Joseph Oughourlian, qui avait également fait le déplacement. Un sujet de discussion donc, celui de «dénicher le pendant du propriétaire des Sang et Or pour les Verts».
Pour rappel, le 10e de Ligue 2 est officiellement en vente depuis le 14 avril 2021. Le club intéresserait plusieurs acheteurs qui auraient déjà manifesté des intérêts plus ou moins concrets. Le réseau du président lensois devrait tout de même pouvoir profiter aux propriétaires de ce club historique.
Le problème c’est que les débordements inadmissibles des “supporters” stéphanois notamment lors du barrage contre Auxerre ont fait fuir de nombreux investisseurs potentiels ! et puis un Joseph ça court pas les rues !
tout comme jesus
Effectivement !
Pour moi, les débordements ne sont pas rédhibitoires. Ils sont la conséquence de frustrations générés par des mauvais résultats.
Un investisseur fera la part des choses car
nos amis stéphanois ont, comme nous, un excellent public.
Désolé Dédé mais le public stéphanois n’est plus ce qu’il était et comporte dans ses rangs des groupes ultra violents pour qui le foot n’est qu’un prétexte pour assouvir leur besoin de haine et de castagne ! Lors du barrage contre Auxerrre un investisseur présent au match a été complétement écœuré et n’est plus revenu ! Je ne dis pas que tout est parfait à Lens mais pendant les années de galère le public est non seulement resté fidèle mais à ma connaissance il n’y a pas eu de débordements gravissimes même sous Mamadov … contrairement à Lille par exemple où le public est très vindicatif ou aussi à Nantes !
Sinon, on peut leur recommander un certain buveur de Château Pétrus =-)
Bonjour, dans ce cas on ne s'”adresse pas à J. Oughourlian mais à G.Martel. Bon là je reconnais qu’elle était facile cette remarque. C’est pour alléger le climat difficile que vit les supporters des verts, et que nous avons connu il n’y a pas si longtemps. ALLEZ LES VERTS ET LE RC LENS.
Mamadov va peut-être racheter les verts . Qui sait ?