Non, toujours pas. Malgré des performances plus qu’intéressantes, Facundo Medina n’a toujours pas été convié par le sélectionneur argentin. Lionel Scaloni a dévoilé sa liste de joueurs pour le prochain rassemblement. Le défenseur lensois n’y figure pas.
Comme lors du dernier rassemblement de novembre, Facundo Medina restera à Lens, en mars. Ce vendredi soir, l’Argentine a dévoilé une liste de joueurs sur laquelle ne figure pas le Lensois. Les champions du monde disputeront deux matches la semaine prochaine. Ils affronteront Salvador dans l’immense stade Lincoln Financial Field de Philadelphie (67 500 places) le 23 mars (1h30 heure française). L’Argentine retrouvera ensuite le Costa Rica trois jours plus tard, le 26 mars à 22h. Deux rencontres sans réels enjeux puisqu’il s’agit de matches amicaux.
#SelecciónMayor ?Lista de convocados por el entrenador Lionel Scaloni ?? para la gira de marzo por Estados Unidos. pic.twitter.com/4xvr75hG7E
— ?? Selección Argentina ⭐⭐⭐ (@Argentina) March 1, 2024
S
Incompréhensible, je pense que l’Argentine doit changer de sélectionneur, ou bien il faut que l’actuel sélectionneur se nettoie les yeux
D’un côté du repos ne lui fera pas de mal. D’un autre j’espère que lui et ses agents ne vont pas penser que c’est sa place à Lens modeste club de D1 française qui lui fait manquer de visibilité sur la scène internationale car tous les autres sélectionnés évoluent soit en Espagne, soit en Angleterre soit en Italie soit en Argentine sauf les cadres Messi (USA), Di Maria et Otamendi (Portugal) et Tagliafico (Lyon). En vrai je le trouve de toutes façons toujours trop tendre pour le niveau international. Cf ces deux dernières performances contre Fribourg et Monaco où il est loin d’être brillant.
Il joue à Lens, en L1.
S’il jouait en 1ere league ou à om-lyon-psg io serait sélectionné