Attaquant du RC Lens, Elye Wahi a passé la trêve internationale avec l’équipe de France espoirs. Les Tricolores entraînés par Thierry Henry affrontaient la Slovénie pour la première journée des qualifications à l’Euro U21.
Les Bleuets se sont largement imposés 4-0 grâce à un doublé de Bradley Barcola (45’+1 et 57’) ainsi qu’un but de Ryan Cherki (50’) et une réalisation de Sekou Mara (88′). Remplaçant au coup d’envoi, Elye Wahi a remplacé l’ancien Lensois Arnaud Kalimuendo, touché à la cuisse droite.
La France en tête
Ce succès permet à la France de prendre la tête du groupe H avec 3 points (+4) juste devant leurs adversaires du soir (3 points, -3). L’Autriche et Chypre suivent avec un point tandis que la Bosnie Herzégovine n’a aucun point. Pour se qualifier, la France devra finir en tête de son groupe.
Prochains rendez-vous en octobre avec un déplacement en Bosnie Herzégovine le 13 (18h45) et la réception de Chypre le 17 (17h).
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Si j’ai bien vu , E.Wahi était strappé !…. C’est pas le moment ….Peut-on en savoir plus ?
Oui j’ai également vu ça, il était strappé en deuxième partie du match…j’espère qu’il n’a pas pris de risques
Bonjour amis lensois, , effectivement il était strappé, mais il a joué, et a été dangereux a chaque une de ses interventions. Le 4eme but vient d’une frappe qui il a faite spontanément repoussée par le gardien et poussée dans le but vide par un coéquipier. Il y a du Openda en lui , je suis confiant s’il est servi comme l’a été Openda en fin de saison dernière. Il a des déplacements interessants. ALLEZ LE RC LENS.
Kalimuendo blessé, ça risque d’embêter un peu Rennes, mais ils ont l’effectif nécessaire pour le remplacer.
Imaginez que ça nous arrive avec Wahi… ?
N’oublions pas que certains clubs ont des effectifs bien supérieurs au notre sur le papier, et que finir derrière eux ne serait pas une contre performance ( mais essayons déjà de mettre quelques équipes derrière nous au classement ?)