Joueur de l’OM pour cette 2e partie de saison dans le cadre d’un prêt avec option d’achat du Besiktas Istanbul, Jean Onana a vécu une mésaventure à Marseille. L’ancien milieu du RC Lens a été la cible de ce qui semble être une violente tentative de car-jacking, qui a heureusement échoué. Son coéquipier Faris Moumbagna était lui aussi visé.
Les faits sont survenus dans la nuit de dimanche à lundi, près de la Commanderie, au retour de l’équipe phocéenne qui jouait au Havre (victoire 2-1), comme nous le raconte RMC. Des individus armés ont tenté de s’en prendre aux voitures des 2 joueurs.
Des impacts de balle sur les voitures
Les véhicules ont reçu 3 impacts de balle au total (2 sur l’une, un sur l’autre) de balle mais en accélérant, les joueurs ont pu s’extirper et les auteurs de ces coups de feu ont pris la fuite. Jean Onana et Faris Moumbagna, qui ont pu s’en tirer sans blessure, seraient très choqués. Une enquête est en cours.
Quelle ville de merde sérieux. Autant ça pouvait faire rêver d’aller jouer à l’om avant. Autant maint’nant c’est mort. Même lille ou lyon c’est devenu des grosses zones de crimes (y a qu’à voir les joueurs de lille et lens qui se font cambrio chaque année) C’est affligeant.
@ Weedomaker :
De par mon métier, je suis confronté souvent à ça, et malheureusement, crois bien que c’est bien plus courant qu’on ne le laisse croire…
mème la il na pas réussi a prendre la balle hooooo