Geoffrey Kondogbia paye-t-il une concurrence trop accrue dans les rangs de l’Atlético Madrid ? C’est à croire puisque le joueur formé au Racing Club de Lens compte ses apparitions sur les doigts d’une main cette saison. En Espagne, le milieu de terrain ronge son frein. Il n’a plus joué depuis le 29 janvier dernier. Il n’a d’ailleurs joué que 3 minutes.
C’est à se demander si le coach Diego Simeone compte toujours sur lui et surprise ! Oui, d’après le dernier nommé. Récemment, le tacticien a expliqué. « Nous ne sommes pas très justes avec lui alors qu’il s’entraîne bien. Il n’a pas participé aux derniers matchs mais il y a surtout une grande concurrence. Nous avons beaucoup de joueurs au milieu et il faut être le plus juste possible en fonction de ce que l’on pense bien pour l’équipe. Mais il ne baisse pas les bras. » Geoffrey Kondogbia est en fin de contrat à l’été 2024. Mais il pourrait bien se trouver une porte de sortie dans les prochaines semaines. Le joueur de 30 ans a encore pas mal de service à rendre.
En voilà une bonne piste pour l’année prochaine !
Salaire trop élevé
Selon plusieurs sites, il tourne à plus de 500 000 par mois.
Arrêtez avec vos idées de retour on voit ce que ça fait à Lyon, le mec est fini, et depuis 3 ans la cellule de recrutement nous trouve d excellents joueurs la ça sent le réchauffé et le manque d idée