La réserve du RC Lens jouait ce jeudi soir à Avion un match amical contre son homologue de l’Olympique de Marseille, qui évolue également en National 3. Les Sang et Or se sont imposés 3-0 face à une formation invaincue dans sa poule.
Gabin Capuano (6’) et Nassim Ait Mouhou (53’, 69’ sp) sont les buteurs lensois. Face à la formation entraînée par Jean-Pierre Papin, Vincent Carlier a notamment pu compter sur Martin Satriano, absent le week-end dernier pour Rennes-RC Lens (1-1, 5e journée de Ligue 1) alors qu’il avait été gêné au niveau du mollet durant la semaine. Sorti dès la pause, il ne s’est pas particulièrement illustré, touchant assez peu de ballons.
L’état major lensois présent
Après une prestation cohérente délivrée sous les yeux de Joseph Oughourlian, Pierre Dreossi ainsi que quelques joueurs pros, les Lensois vont maintenant se tourner vers la préparation de leur déplacement du samedi 5 octobre à Vimy (16h) pour la 5e journée de National 3. Pour rappel, ils restent sur une victoire 5-2 à domicile contre Reims, la première après 3 défaites en autant de journées.
Le onze de départ du RC Lens :
Delplace – Sagnan, Ganiou, Herbin, Lenne, Majid, Camara, Ducourtioux, Boua Die, Capuano, Satriano.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Satriano se sera comme nzola faudra un peu de temps suite à peoaration tronqué et tardif..