Le RC Lens a achevé sa préparation sur un nul 0-0 contre West Ham à Bollaert, samedi. Le bilan des Lensois cet été est de 4 victoires, 2 nuls, 8 buts marqués, un seul encaissé.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé votre bilan de cette phase de préparation, à une semaine du début de la Ligue 1 avec la réception de Brest dimanche, à 15h. Cette préparation vous a mis en confiance Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Très positif, il y a de quoi être confiant : 79,43%
Bon sans plus : 16,11%
Mitigé, il y a eu du bon et du moins bon : 3,19%
Décevant, il y a de quoi être inquiet : 1,27%
Ce lundi, évoquons l’avenir de Seko Fofana. Alors qu’il est toujours question d’un intérêt de l’OM, croyez-vous à un départ du milieu du côté du Vélodrome ? Oui, tout est possible ? Non, Marseille n’aura de toute façon pas les moyens ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
On ne va quand même pas faire un second cadeau à l’OM !…
Hors-sujet ricou. Tu t’es planté de brève ?
J’émets une réserve. Ce ne sont que des matchs amicaux mais on peut voir avec le dernier match que lorsqu’il y a des blocs bas défensifs, nous n’avons pas été étincelants offensivement, loin de là. Nous sommes par contre solides en défense. Un coach adverse remarquera facilement qu’il vaut mieux mettre une équipe repliée sur elle-même même, avec 3 offensifs prêts à courir comme des dingues en contre. Da Costa et Kakuta devront s’améliorer pour trouver les failles soit en passant en dribbles, soit en cassant des lignes par la passe en profondeur.
Cela parait en effet très encourageant avec un petit bémol : on marque peu de buts ! De toute façon seule la compétition apporte la vérité : on a vu des préparations avec des résultas catsostophiens et une vbelels a
Cela parait en effet très encourageant avec un petit bémol : on marque peu de buts ! De toute façon seule la compétition apporte la vérité : on a vu des préparations avec des résultats catastrophiques et une belle saison derrière ….et aussi l’inverse !
Ce sera bientôt, la fameuse : “vérité du terrain” ^^