Ancien président du RC Lens, Gervais Martel a partagé son enthousiasme sur le plateau de L’Equipe du Soir à propos des Sang et Or 2021-2022. Il a même souligné auprès de ses interlocuteurs que le titre n’était pas encore forcément perdu.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si selon vous l’ex président lensois a raison. Pour le plus grand nombre, vous pensez que le PSG est bien trop au-dessus du lot pour envisager mieux qu’une 2e place. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Non, le PSG est vraiment hors-catégorie : 76% (224 votes)
Oui, il reste beaucoup de matches à disputer alors pourquoi pas : 24% (70 votes)
Ce jeudi, évoquons la question des sélections. Alors que Cheick Doucouré met la sélection du Mali entre parenthèses, comme l’a fait avec la Côte d’Ivoire Seko Fofana au RC Lens, mais aussi d’autres joueurs comme le Niçois Andy Delort avec l’Algérie, comment vous positionnez vous ? C’est une bonne chose pour le RC Lens, c’est tout ce qui compte ? Vous ne voyez pas ça d’un bon œil, pour vous une sélection ne doit se refuser sous aucun prétexte ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Moi perso je trouve ça pas correct, une selection national ça doit être une fierté et ça ne se refuse pas. On est content que fofana et doucoure ni aillent pas mais on dirait quoi si pogba et kanté faisaient la même chose.
D’autres prendraient leur place tout simplement et on se passerait bien volontiers d’eux.
Par contre , on ne les rappelle pas ensuite comme Rabiot …c’est une question de principe !
Mais il y a longtemps que dans le foot , il n’y en a plus.