Prêté la saison dernière pour 6 mois au RC Lens où il n’a pas convaincu, Daniel Opare s’est totalement relancé en Allemagne, avec Augsbourg. Il est très courtisé à l’occasion de ce mercato d’hiver.
L’arrière droit ghanéen sera en fin de contrat avec le 9e de Bundesliga en juin prochain. Auteur de belles prestations durant la phase aller, il voit la liste de ses courtisans s’allonger. Alors que des noms comme l’AC Milan, Séville ou Marseille ont été évoqués, c’est surtout en Angleterre qu’il semble avoir la cote. Déjà sur le coup, Stock City, Everton et Watford seraient concurrencés par West Ham, Leicester, Swansea, mais aussi Wolverhampton, selon la presse anglaise. Si les Wolves évoluent seulement en Championship, la 2e division anglaise, ils ont de très fortes chances de monter en Premier League en fin de saison puisqu’ils dominent nettement le championnat avec déjà 12 points d’avance sur le 2e, Derby County. Reste le montant du transfert que l’on annonce élevé pour un arrière droit libre dans 6 mois puisque l’on parle d’un peu plus de 3 millions d’euros.
Dire que nos plus fervents supporters l avaient démoli et jugé direct… Comme quoi Casanova n’aurait pas dû écouter cette énième grogne de grands connaisseurs qui n’ont pas.compris qu’on ne pouvait pas se remettre sur pieds en 4 matchs