Buteur avec la Pologne ce jeudi soir lors d’une victoire 5-1 contre l’Estonie qualificative pour l’une des finales des barrages de l’Euro 2024, Przemyslaw Frankowski est sorti sur blessure à la pause, comme nous l’évoquions ce matin. La fédération polonaise a communiqué ce vendredi après-midi quelques informations complémentaires concernant son état physique.
Le piston droit du RC Lens a passé des examens et souffre d’une contusion musculaire au niveau du quadriceps fémoral. Si la fédération évoque une blessure « très douloureuse » elle annonce qu’il y a de « fortes chances qu’il puisse se rétablir complètement ». L’échéance visée est bien entendu le match qui verra la Pologne jouer mardi sur le terrain du Pays de Galles pour décrocher un billet pour l’Euro 2024. Le secteur médical de la sélection polonaise a mis en place un processus de traitement pour le joueur qui reste donc avec sa sélection.
La Pologne a besoin de lui
Son retour dans les temps pour mardi serait un soulagement pour la Pologne puisque Matty Cash, qui l’a remplacé avant de sortir au bout de 10 minutes, doit lui déclarer forfait. Il reprend la direction de son club d’Aston Villa pour soigner une blessure aux ischios.
Comme par hasard nous on doit le laisser pour jouer le match et les anglais eux ramène leurs joueur….un peu glop tout ça
La Hazard n’existe pas c’est le destin, et tant mieux pour Frankowski non…