La tournée du Père Noël a déjà commencé du côté de Lens ! Comme chaque année, les Red Tigers renouvellent leur opération L’Noël des enfants. Un événement qui vise à récolter un maximum de jouets neufs qui partiront directement à destination des enfants hospitalisés.

Et 2022 : année record. Plus de 2 000 cadeaux ont été réunis par le groupe de supporters. L’emballage fait, la distribution peut commencer. A l’hôpital Saint-Exupéry de Vendin-le-Vieil notamment, des joueurs et joueuses du Racing Club de Lens ont participé à la distribution. Florian Sotoca, Jonathan Gradit ou encore Emma Smaali et Sarah M’Barek : les Sang et Or sont venus rendre visite aux enfants pour un joli moment de partage. Même chose du côté de l’hôpital de Lens où Brice Samba, Wesley Saïd et Jimmy Cabot étaient présents (photo). Au total, ce sont environ 180 enfants qui ont été gâtés à quelques jours de Noël.

La semaine prochaine, l’Noël des enfants posera sa hotte du côté de l’hopital de Béthune pour assurer une troisième et dernière distribution. Un véritable succès cette année encore, parce qu’il ne faut pas oublier que l’opération a lieu tout au long de l’année pour les Red Tigers !