Ce mercredi, le RC Lens a de nouveau vécu une soirée contrastée à Nice lors de la 19e journée de Ligue 1. Menant au score à la pause après une belle première période, le RCL a cédé en seconde période offrant ainsi la victoire aux Aiglons (2-1).
Sur un plan statistique, le Racing a laissé le ballon à ses adversaires (45% contre 55% pour Nice). Chose assez rare pour le signaler, le RCL a effectué peu de centres avec seulement 11 tentatives contre 21 pour les Aiglons. Nice domine timidement le nombre de tirs 9 contre 8 pour les Sang et Or, mais Lens a plus cadré (4 contre 3). En terme de passe, le Racing fut moins précis que l’OGCN avec 87% de réussite contre 90% pour le GYM.
3 tirs cadrés = 2 buts pour Nice…. Sans la parade de LECA sur le 3éme, c’était 100% de réussite….
j attends la réaction de HAISE..si on est plus capable physiquement de faire la difference faut changer son fusil d epaule pour prendre des points..passer a 4 défenseurs au lieu de se faire laminer CAHUZAC sur les côtés qyi n est Pas ARD et bétonner le milieu a1a0 a 2a1 trop tard les changements..
Depuis quelque temps le RCL n’est plus le même. Il ne fait plus peur et les joueurs n’ont plus la hargne du début de saison. 9 ième alors qu’on a été ds les 5 premiers un moment c’est une sacré dégringolade et encore Strasbourg n’a pas joué sinon on est 10 ème. Montpellier, Lille, Monaco tout le monde passent devant. Je suis inquiet pour la deuxième partie. Déjà un match Lens / Lille en C de F horrible pour commencer. Allez reposez vous bien les gars et revenez nous avec la niaque du début de saison. Bonnes fêtes à tous.