Cette semaine, Cheick Doucouré a décidé de ne pas rejoindre la sélection du Mali pendant la trêve internationale. Le RC Lens a indiqué que le joueur souhaitait se mettre en retrait de la sélection, tout comme auparavant son confrère du milieu Seko Fofana.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre avis sur les joueurs qui choisissent de mettre de côté leur sélection. Pour une large majorité de supporters lensois, cette décision est plutôt bien vue.
C’est une bonne chose, je vois l’intérêt du RC Lens avant tout : 69.73% (394 votes)
Je ne vois pas ça d’un bon oeil, pour moi une sélection ne se refuse sous aucun prétexte : 30.27% (171 votes)
Ce vendredi, évoquons les points forts du RCL. Quel secteur dégagez-vous comme le plus gros point fort du RC Lens sur ce début de saison ? Le poste de gardien ? La défense à 3 ? Les pistons ? Le milieu ? L’attaque ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
On peut pas répondre tous les postes!
Autant pour Fofana qui est Français, né à Paris, qui a appris le foot au PFC et qui n’est Ivorien que par intérêt sportif comme beaucoup d’autres dont les parents sont originaires d’Afrique (Kakuta, Delort ), je trouve ça normal .. pour Doucouré, je trouve ça inadmissible, il est Malien, né au Mali et a grandi au Mali c’est une désertion ! Frankowski ou Medina ne refuseront jamais une sélection : Des patriotes et fiers de l’être !
Les binationaux doivent opter pour une nationalité sportive unique donc Bonaparte ton raisonnement ne tient les choix de Sékou et de Cheik sont tous deux inadmissibles une sélection nationale ne se refuse pas
Allez Lens