Le RC Lens met la Ligue 1 entre parenthèses cette semaine pour faire son entrée en Coupe de France. Samedi, il jouera un 32e de finale sur le terrain de Linas-Montlhery (National 3), à Bondoufle (15h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports/France 3).
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé mercredi quelle place vous accordez à cette compétition dans la saison du RC Lens. Vous apparaissez plutôt partagés même si le plus grand nombre ne la néglige pas. Pour preuves, les résultats de vos suffrages :
Très importante, c’est une compétition historique et j’espère bien voir le club la gagner enfin cette année : 41,85%
On verra en fonction des premiers tours franchis : 35,68%
Aucune, je préfère même que l’équipe se concentre sur le championnat avec un gros coup à jouer : 22,47%
Ce jeudi, restons sur la Coupe de France. Selon-vous, le RC Lens doit-il faire tourner à Linas-Montlhery et si oui, dans quelle mesure ? Oui, en profondeur ? Oui mais de façon modérée ? Non, il faut aligner la meilleure équipe possible ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
il faut mettre l’équipe type ,par contre LECA d’entrée de jeu, et quand le score est aquis faire les cinq changements, car si on fait une équipe B et après on arrive pas a revenir au score se serait triste et dommage de louper les 32ème
Je pense plutôt à une équipe mixte composée pour moitié de titulaires et de remplaçants/jeunes. Et en fonction de comment les affaires tournent en 2eme mi-temps, faire entrer soit des habituels titulaires ou bien évidemment, soit d’autres qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu.
Leca- Le Cardinal- Fortes, Louveau, Gradit- Boura- Samed, Poreba- Said- Claude Maurice- Labeau Lascary