Le premier derby de la saison entre Lille et Lens aura lieu dimanche 9 octobre à 21h à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy.
On en sait un peu plus sur les modalités de vente des billets pour la rencontre. Si on ignore encore pour l’heure la décision du préfet du Nord concernant le déplacement des Lensois, le Losc vient de communiquer sur une première vente. En effet, le club lillois propose à ses abonnés la possibilité d’acheter des places supplémentaires en priorité.
Priorité aux abonnées lillois
Déjà assurés d’assister au Derby grâce à leur abonnement 2022-2023, ces derniers pourront faire profiter leurs proches et supporters lillois d’un accès prioritaire à la billetterie. Ils pourront ainsi acheter des billets supplémentaires pour LOSC-RC Lens à compter du jeudi 15 septembre à midi.
Pour les autres, la billetterie pour le derby ouvrira sur le site internet de Lille, à partir du jeudi 22 septembre (midi), et dans la limite des places restantes.
club lillois propose à ses abonnés la possibilité d’acheter des places supplémentaires
Les derniers pourront faire profiter leurs proches et supporters lillois d’un accès prioritaire à la billetterie. Ils pourront ainsi acheter des billets supplémentaires pour LOSC-RC Lens à compter du jeudi 15 septembre à midi
MALHEUREUSEMENT DANS LE COMMUNIQUÉ TOUT EST DIT AUCUN SUPPORTERS LENSOIS ET LENSOISE AU ABORD DU STADE ?
C’est certain que ce sera le cas et malheureusement pour les bons, tant mieux, personne n’a envie de voir ce qui s’est passé à Nice il y a peu de temps… Triste époque…
Bonjour , une initiative pour éviter que des supporters Lensois autres que dans les associations ne puissent venir au stade, comme la saison dernière. Tous les coups sont permis dans la légalité. ALLEZ LE RC LENS.
Oui, sauf que c’est compter sur des prétendues hyper mauvaises relations entre tous les supporters des deux bords. Apparemment, certains de nos supporters vont décrocher des billets à Lille ainsi, je commence à voir circuler cela dans la communauté lensoise.
Bien sûr qu’il y aura des lensois à Lille, comme l’an dernier (sans incident).