Le stade Bollaert du RC Lens accueillera Côte d’Ivoire-Uruguay ce mardi en amical, à 20h30. La billetterie, proposée uniquement en ligne, est toujours active.
Des places sont encore disponibles dans toutes les tribunes à l’heure où nous écrivons ces lignes, même s’il ne reste plus que le bloc 1.2 de disponible en Lepagnot. Il reste toujours des places au tarif le plus bas pour le grand public (25 euros, mais 19 euros pour ceux ayant déjà assisté à un match du Racing à Bollaert cette saison. Ces derniers ont en effet droit à 25% de promotion sur chaque tarif), en placement libre et debout en Delacourt et Trannin niveau 0. Des places sont aussi encore disponibles dans les niveaux 1 de ces tribunes ainsi qu’en Marek et en Xercès.
Seulement le 2e match des champions d’Afrique
Championne d’Afrique en titre, la Côte d’Ivoire, privée de Seko Fofana blessé, jouera alors son 2e match depuis la CAN après une affiche face au Bénin prévue ce samedi à Amiens. L’Uruguay, double championne du monde, affrontera de son côté une sélection basque à Bilbao le même jour.
Beaucoup de supporters Lensois et Lensoise voulais revoir captain Seko Fofana sur la pelouse de Bollaert Félix mais du coup ça vas être compliqué de ramener du monde à Lens sans captain Seko….sinon vive la Côte d’Ivoire ?⚽️?