Bollaert fait de plus en plus le plein pour le match de l’US Pays de Cassel, pensionnaire de Régional 1, face au Paris Saint-Germain ce lundi pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France. L’affluence vient de passer un nouveau cap !
Ouverte depuis mardi matin, la billetterie vient d’atteindre la barre symbolique des 34 000 places vendues. Bollaert devrait donc s’approcher du guichets fermés pour cette rencontre.
Pour rappel, les billets sont disponibles sur la boutique en ligne, accessible en cliquant ici. Les places à 10 euros sont toutes parties. La Marek et la Xercès affichent complet comme la Delacourt. Il reste des billets à 40, 50 et 145 euros, en haut de la Trannin et en bas de la Lepagnot.
Sait-on à combien se monte le prix de la location du stade ?
si lens est bon prince, j’espère qu’il prendrons que le minimum pour l’entretien et laisseront à Cassel que la partie sécurité.
C’est le PSG qui décide ou non de laisser la recette à CASSEL!
oui souvent les frais obligatoire sécurité.
Le staff de LINAS MONTLHERY E.S.A. et sont PRESIDENT. MICHAEL BERTANSETTI.
Lui qui voulait jouer chez lui devant sont stades voisins à guichet fermé Qui a rêvé cette journée là…car Heureusement qu’il y avait nos Supporters Lensois et Lensoise ❤️ ? pour mettre l’ambiance car c’était nul avec Leur 12,000 place..vous auriez du Penser à vos Joueur et pas à l’exploit pour battre le RCLens on était mille fois Meilleurs et Maintenant Regarder Le ptis pays de Casel..il oublions JAMAIS CETTE JOURNÉE LA devant un Stade bollaert Félix plein à Craquer et surtout une SUPER RECETTE FINANCIÈRE…c’était juste un pied de nez ?….VIVE LE PAYS DE CASSEL??