La 8e journée de Ligue 2 est lancée après une première salve de matches ce vendredi soir. Les équipes qui recevaient ont pris le dessus sur celles qui étaient en déplacement.
À domicile, Annecy et Anthony Bermont ont accueilli le Red Star. Les joueurs du FCA ont emporté leur quatrième succès de la saison et grimpe à la troisième place du classement. Sur leur pelouse, Anthony Bermont et ses partenaires ont gagné 1-0, grâce à un but d’Hamjatou Soukouna. Remplaçant au coup d’envoi, le joueur prêté par le RC Lens, Anthony Bermont, est entré en jeu à la 76e minute.
Les autres clubs qui recevaient l’ont également emporté : Dunkerque face à Troyes, Paris FC devant Laval et Rodez face à Grenoble. Au classement, le Paris FC garde la tête du championnat devant Dunkerque (2e) et Annecy (3e).
Notez que la rencontre initialement prévu ce week-end entre Pau et Bastia est remise à plus tard. « Le match a été reporté à une date ultérieure. Dû aux grèves affectant les transports aériens et maritimes en Corse, le SC Bastia est dans l’impossibilité de se rendre à Pau aujourd’hui», a expliqué le club palois hier, vendredi.
Le programme de la 8e journée de Ligue 2
Déjà joués :
Annecy – Red Star : 1-0
Dunkerque – Troyes : 2-1
Paris FC – Laval : 1-0
Rodez – Grenoble : 2-1
Samedi 5 octobre, 14h
Ajaccio – Martigues :
Caen – Lorient :
Clermont – Guingamp :
Metz – Amiens :
Reporté
Pau-Bastia
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Et si Dunkerque nous faisait le même coup que Boulogne il y a quelques années et qu’ils se retrouvaient en L1 ?
Dunkerque il lui faudra changer de stade où en construire un autre. Tibut est trop vétuste.